AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 comme si j'n'existais pas. (ashton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Wright
member △ flower in the field
Ash Wright

Messages : 24
Pseudo : facelessman.
Célébrité, © : b. flynn (freesia)
Age : 22 yo.
Job : étudiant en art - travaille à mi-temps dans une supérette du coin.
Love : chargement impossible.


comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyJeu 31 Aoû - 14:52



Ashton Wright

Surnom : ash, on t'appelle ash, c'est plus simple. Age, lieu de naissance : cassas depuis ta naissance, un 13 avril, il y a vingt-deux ans. Origines : la main sur le coeur et l'hymne nationale en tête, américain de la tête aux pieds. A Cassas depuis : toujours, t'es jamais parti et t'en partiras sans doute jamais. Orientation sexuelle : pirouette, cacahuète. Statut civil : difficile de mettre un mot sur ta situation, ash, sans doute parce que t'as jamais su t'attacher correctement. Occupation : étudiant, encore. t'en as sans doute ras-le-bol mais faut bien penser à l'avenir. et ton job à la supérette ne te fait pas rêver, ash, pas suffisamment pour que tu plaques tout le reste.  Caractère : t'es une tête brûlée, ash. un vrai baroudeur. t'as peur de rien, il paraît. autrefois, t'étais le gamin modèle. celui qu'on appréciait pour ses blagues et ses remarques pertinentes et puis, y a eu cette putain de cassure. et plutôt que d'opter pour la popularité, t'as préféré choisir le côté grande gueule et tatouage des mecs qu'on déteste. aujourd'hui, t'es du genre trop franc, impétueux et irresponsable. tu manques de respect sans jamais t'en priver et t'es même le premier à te porter volontaire lorsqu'il faut faire une crasse. du statut gentillet et tendre du gamin que tu étais, il ne reste plus que ta gueule d'ange à laquelle on se fie sans se douter un instant du feu qui brûle en dessous. Groupe : swallow.

✉ ✉ ✉ ✉

Film : the iron lady.
Couleur : gris.
Sport : basketball
Pays : amérique.
Alcool : le whisky.
Plat : burger frites.
Fleur : c'est un truc de pédé.
Objet : un ballon rond.

✉ ✉ ✉ ✉

∆ papa wright t'a élevé seul. tu as appris l'existence de ta mère qu'à l'âge de tes cinq ans. ton père t'as révélé son nom et t'as expliqué leur histoire. une sombre affaire. t'as fait le choix de le croire quand il t'a dit qu'il t'avait enlevé à elle pour t'offrir une vie convenable, même si c'est difficile d'appeler ça 'convenable', finalement. ∆ ta mère, t'as été la voir qu'une fois, c'était pour lui passer un savon. quand t'as découvert qu'elle avait un autre môme, ton demi-frère, t'as pensé qu'il était sans doute nécessaire de l'aider à ouvrir les yeux sur sa bêtise. sauf que ça n'a rien changé, il paraît que la mauvaise herbe, ça se soigne jamais. ∆ kit, c'est ton petit frère. deux ans de moins, sauf qu'il a pas eu ta chance, lui. son père, il est jamais venu le chercher, alors il a grandi avec votre mère. t'as toujours ressenti le besoin de le protéger, c'est sans doute pour ça que t'es toujours avec lui. ∆ t'as été un enfant pas comme les autres, ash. t'as grandi avec un léger dysfonctionnement, c'est vrai. tes symptômes ont très vite été diagnostiqués, ash. et un beau matin, on annonce à ton père que tes atteint de la maladie des os de verre. rien de bien grave, en soit, une fragilité poussée à l'extrême qui aurait dû te convaincre de rester tranquille, ash. ∆ t'as grandi dans la douceur d'un cocon plutôt agréable. ton père est ton héros, même s'il n'était pas souvent à la maison. pas simple pour lui de t'assumer tout en travaillant dans son garage. t'as souvent été l'aider. t'as jamais pu te résoudre à lui tourner le dos ou à le décevoir, parce qu'il a sacrifié ta vie pour la sienne. ∆ à l'école, t'as fait la rencontre de dustin. un mec sympa, drôle. le genre que t'apprécies et qu'on apprécie pour sa légèreté et sa fâcheuse tendance aux bêtises. t'aurais pas dû le suivre dans ses délires mais t'as pas pu y résister, ash. le problème quand on passe son temps à t'interdire tout et n'importe quoi sous prétexte que ton ossature est fragile, c'est que t'as fini par adopter le comportement inverse, à brûler la mèche par les deux bouts. ∆ dustin et toi, c'était à la vie, à la mort. jusqu'à ce qu'il décide de ne plus t'adresser la parole. t'as pas compris, c'est vrai. t'as pas accepté non plus. lui, son nouveau crédo, c'était d'être populaire, alors égoïstement, t'as décidé de faire tout l'inverse, ash. ∆ faut savoir que t'as toujours été un garçon sympa, dans le fond. t'as jamais été une grande gueule. t'étais dans ton monde et même si t'aimais faire le con, t'as jamais franchi les limites qu'on t'imposait. le problème, c'est que lorsque t'as perdu dustin, y a eu un manque à combler. ∆ alors t'as passé le permis moto, avant celui de la voiture. ton père a tenté de te convaincre d'abandonner l'idée mais t'as été au bout de tes ambitions. la moto, c'était une manière comme une autre d'emmerder la vie et ta maladie, de prouver au monde entier que tu pouvais exister autrement que par tes os trop fragiles. ∆ dès lors, ça n'a été que chute sur chute.. emportant avec toi kit, puisqu'il a toujours été trop fier et trop attaché à toi pour t'imiter et se laisser influencer par tes décisions. ∆ c'est à cette époque là que t'as rencontré le reste de la bande.. coco, siam et luana. au départ, c'était d'avantage pour te rapprocher de dustin (siam étant sa meilleure amie) et puis, c'est devenu ton groupe, ta bande. avec kit, vous êtes devenus les mecs qu'on assignait à ces gonzesses et t'as jamais rien trouvé à en redire. dans le fond, ça te plaisait d'être entouré de si belles nanas. ∆ t'as poursuivi tes études. la photographie, c'est ton dada. ton père accepte de se saigner pour que tu puisses suivre un cursus mais en contrepartie, t'as commencé à bosser dans une supérette. derrière la caisse, t'es pas dans ton élément, mais parfois, tu voles un dollar ou deux et ça te fait du bien. ∆ en somme, t'es un mec bien, ash. juste un peu cassé, à l'image de tes os. fragile, surtout. peut-être plus que tu veux bien le montrer. quoi qu'il en soit, t'es un casse-cou, une grande gueule mais affreusement attachant, dans ton genre. le genre de mec qu'on adore détester.

    facelessman.

    Age ≈ 27 ans (je ne le répèterai pas).
    Type de personnage ≈ mixe de plusieurs pré-liens.
    Pnj ≈ fais toi plaisir.
    Présence ≈ 3j/7j.
    Célébrité ≈ brandon flynn.



Dernière édition par Ash Wright le Ven 1 Sep - 13:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Reynolds
member △ fish in water
Dustin Reynolds

Messages : 116
Pseudo : oxymore
Célébrité, © : gregg sulkin, © twister (signature by perséphone)
comme si j'n'existais pas. (ashton) Tumblr_o61prw8jZt1ryj5t4o6_250
Age : vingt-et-un ans et des poussières
Job : bosse à mi-temps au cinéma, quarterback dans l'équipe de football de la ville & dealer
Address : une luxueuse maison sur willow street, en compagnie de sa mère et ses deux sœurs
Love : error 404



Relationships:
Rps:

comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyJeu 31 Aoû - 14:55

toi tu vas me faire chier je sens comme si j'n'existais pas. (ashton) 3304783851
j'ai quand même hâte de lire ta fiche et si t'as des questions tu sais où me trouver

et trop hâte de rp avec toi buddy comme si j'n'existais pas. (ashton) 1366569040 c'est cool que tu sois là comme si j'n'existais pas. (ashton) 1943704579
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Hayland
admin △ in love with you
Malcolm Hayland

Messages : 200
Pseudo : cpls
Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
comme si j'n'existais pas. (ashton) Tumblr_inline_nqgsi62dgT1t3vco0_500


Age : 23 ans
Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore
Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch
Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)



Relationships:
Rps: ruby, aline, jade, maëlan, megara (fermé) quinn, colin (prévu)

comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyJeu 31 Aoû - 15:02

Rebienvenue parmi nous donc comme si j'n'existais pas. (ashton) 645696320
Je te réserve le bonhomme comme si j'n'existais pas. (ashton) 2594202474
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wright
member △ flower in the field
Ash Wright

Messages : 24
Pseudo : facelessman.
Célébrité, © : b. flynn (freesia)
Age : 22 yo.
Job : étudiant en art - travaille à mi-temps dans une supérette du coin.
Love : chargement impossible.


comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyJeu 31 Aoû - 15:06

merci malcolm et encore désolé de t'avoir fait supprimer un personnage pour rien comme si j'n'existais pas. (ashton) 2861159200 promis, je fais gaffe maintenant comme si j'n'existais pas. (ashton) 3327718114 comme si j'n'existais pas. (ashton) 3327718114

t'as pas idée à quel point je vais te rendre la vie pas possible dustin comme si j'n'existais pas. (ashton) 1282859572 mais merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
comme si j'n'existais pas. (ashton) Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyJeu 31 Aoû - 16:11

Bienvenue parmi nous comme si j'n'existais pas. (ashton) 1638713131
Brandon est un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Amara Johansson
member △ flower in the field
Amara Johansson

Messages : 41
Pseudo : kiss
Célébrité, © : Stana Katic
comme si j'n'existais pas. (ashton) Tumblr_oot50cXVyM1tv9l8yo9_500
Age : 33 ans
Job : reporter de guerre
Love : Dante, l'homme de sa vie



Relationships:
Rps:

comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyJeu 31 Aoû - 17:35

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McKenzie
member △ flower in the field
Elliot McKenzie

Messages : 56
Pseudo : S.
Célébrité, © : Luke McAlister
Age : 31 yo
Job : FBI agent
Love : guess I've f*cked up.



Relationships:
Rps: free

comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyJeu 31 Aoû - 18:04

Bienvenue! comme si j'n'existais pas. (ashton) 2181522121
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Jones
member △ flower in the field
Isobel Jones

Messages : 31
Pseudo : spf
Célébrité, © : elizabeth olsen, .lollipops
jeter un sort
comme si j'n'existais pas. (ashton) 159713tumblrme9k4aDy8w1rshr5to5250
Age : vingt-sept ans
Job : infirmière-chef
Address : thomas boulevard
Love : fiancée à un souvenir, mariée au café noir



Relationships:
Rps: 2/2

comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyJeu 31 Aoû - 20:34

Bienvenue Ash' comme si j'n'existais pas. (ashton) 213908828
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wright
member △ flower in the field
Ash Wright

Messages : 24
Pseudo : facelessman.
Célébrité, © : b. flynn (freesia)
Age : 22 yo.
Job : étudiant en art - travaille à mi-temps dans une supérette du coin.
Love : chargement impossible.


comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyVen 1 Sep - 8:35

merci vous tous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cal Wryes
member △ flower in the field
Cal Wryes

Messages : 29
Pseudo : spf.
Célébrité, © : j. mcavoy; Glamor.
Age : thirty six years old.
Job : lawyer, a shark.
Love : divorced two times, a mess.



Relationships:
Rps:

comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyVen 1 Sep - 13:03

le personnage promet, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco Nolan
member △ flower in the field
Coco Nolan

Messages : 23
Pseudo : nyx.
Célébrité, © : ellie jolie, morrigan.
Age : vingt vices exacerbés.
Job : elle troque billets de cinéma contre monnaie trébuchante la moitié du temps, sourires vains escroqués aux passants.
Address : maple street avec un vieux grincheux.
Love : palpitant atrophié.


comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyVen 1 Sep - 13:14

bienvenuuuuue. I love you
va falloir qu'on se trouve un p'tit quelque chose qui dépotte. comme si j'n'existais pas. (ashton) 2517123194
je doute pas qu'on aura un lien de foulie parce qu'ash me plait déjà. comme si j'n'existais pas. (ashton) 3655988405
"Love : chargement impossible." comme si j'n'existais pas. (ashton) 569185771 comme si j'n'existais pas. (ashton) 727232500
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wright
member △ flower in the field
Ash Wright

Messages : 24
Pseudo : facelessman.
Célébrité, © : b. flynn (freesia)
Age : 22 yo.
Job : étudiant en art - travaille à mi-temps dans une supérette du coin.
Love : chargement impossible.


comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyVen 1 Sep - 13:46

cal ~ merci comme si j'n'existais pas. (ashton) 573732801

coco ~ comme si j'n'existais pas. (ashton) 645696320 comme si j'n'existais pas. (ashton) 645696320 j'doute pas qu'on va trouver.
et j'vais aller lire ta fiche silent silent
(tu te proposes pour finir le chargement ? comme si j'n'existais pas. (ashton) 475971910 comme si j'n'existais pas. (ashton) 475971910 )
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Hayland
admin △ in love with you
Malcolm Hayland

Messages : 200
Pseudo : cpls
Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
comme si j'n'existais pas. (ashton) Tumblr_inline_nqgsi62dgT1t3vco0_500


Age : 23 ans
Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore
Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch
Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)



Relationships:
Rps: ruby, aline, jade, maëlan, megara (fermé) quinn, colin (prévu)

comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyVen 1 Sep - 14:08

Il me faut l'avis de @Dustin Reynolds et @Siam Zajac vu que tu as choisi de mixer les pré-lien comme si j'n'existais pas. (ashton) 1521284986
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wright
member △ flower in the field
Ash Wright

Messages : 24
Pseudo : facelessman.
Célébrité, © : b. flynn (freesia)
Age : 22 yo.
Job : étudiant en art - travaille à mi-temps dans une supérette du coin.
Love : chargement impossible.


comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyVen 1 Sep - 14:46

je comprends, pas de soucis I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Reynolds
member △ fish in water
Dustin Reynolds

Messages : 116
Pseudo : oxymore
Célébrité, © : gregg sulkin, © twister (signature by perséphone)
comme si j'n'existais pas. (ashton) Tumblr_o61prw8jZt1ryj5t4o6_250
Age : vingt-et-un ans et des poussières
Job : bosse à mi-temps au cinéma, quarterback dans l'équipe de football de la ville & dealer
Address : une luxueuse maison sur willow street, en compagnie de sa mère et ses deux sœurs
Love : error 404



Relationships:
Rps:

comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptyVen 1 Sep - 14:52

Tout est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Hayland
admin △ in love with you
Malcolm Hayland

Messages : 200
Pseudo : cpls
Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
comme si j'n'existais pas. (ashton) Tumblr_inline_nqgsi62dgT1t3vco0_500


Age : 23 ans
Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore
Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch
Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)



Relationships:
Rps: ruby, aline, jade, maëlan, megara (fermé) quinn, colin (prévu)

comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) EmptySam 2 Sep - 11:04



Oh happy day !

Siam n'étant pas venue donner son avis, et dans un soucis de ne pas te bloquer plus longtemps, je te valide maintenant I love you Lorsqu'elle le fera, il est possible qu'elle demande des modifications comme si j'n'existais pas. (ashton) 2594202474 Bon jeu parmi nous !

La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan.  comme si j'n'existais pas. (ashton) 1943704579

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty
MessageSujet: Re: comme si j'n'existais pas. (ashton)   comme si j'n'existais pas. (ashton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme si j'n'existais pas. (ashton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour comme un autre. (alix)
» comme un mégot sur du velours. (coco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: ID card :: Winners-
Sauter vers: