AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 addictions. (coco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco Nolan
member △ flower in the field
Coco Nolan

Messages : 23
Pseudo : nyx.
Célébrité, © : ellie jolie, morrigan.
Age : vingt vices exacerbés.
Job : elle troque billets de cinéma contre monnaie trébuchante la moitié du temps, sourires vains escroqués aux passants.
Address : maple street avec un vieux grincheux.
Love : palpitant atrophié.


addictions. (coco) Empty
MessageSujet: addictions. (coco)   addictions. (coco) EmptyVen 1 Sep - 13:04



Coco Nolan

Surnom : patronyme déjà trop court pour être circoncis davantage, les mirettes qui ne s'éclairent d'un éclat de compréhension que lorsque les quatre lettres de son prénom viennent à effleurer les lippes connues ou inconnues. coco, simplement coco. Age, lieu de naissance : vingt années à peine effleurées, la marque des dents laissé sur la pomme de sa vie mais la chair encore vivace, d'un rouge sanguin qui n'a été qu'un peu entamé. les ruisseaux du jus de sa vie qui s'écoulent des marques, comme un présage funeste de cette vie de vices qui a débuté vingt ans auparavant. les échos de ses cordes vocales hurlantes qui résonnent dans ce vieil hôpital de floride trop moite, trop chaud. Origines : opales céruléennes qui témoignent d'un astre solaire trop souvent voilé tandis que le teint légèrement halé et les cheveux d'un noir aile de corbeaux semblent murmurer des ancêtres dans des contrées plus échauffées. paradoxe faite femme, origines inconnues pour la plupart... américaine dans l'âme. A Cassas depuis : quelques mois à peine, moins d'un an plongé dans la transe, dénudée de haine. Orientation sexuelle : les bras forts qui la serrent jusqu'à l'explosion du palpitant décharné, dégingandé. les yeux profonds, le nez droit qu'elle s'amuse à embrasser du bout des lèvres. la mâchoire volontaire qu'elle vient suivre du bout de sa langue crasseuse et rosée. les hommes, les vrais. Statut civil : le célibat comme seule arme bien trop souvent usitée. les draps satinés et bons marchés enserrés entre les mains enfiévrés, les murmures salaces qui s'échappent des lippes mortifiées. l'idée d'être aimée et adulée comme une déité oubliée depuis de trop nombreuses années. Occupation : elle oscille, joli cocorico. tantôt elle prendra soin de sebastian pour ensuite lui cracher sa haine au visage, la broche étincelant des rêves à portée de crocs et de griffes qui lui ont été arrachés en même temps que la babiole dorée synonyme d'un passé à jamais gravé. sinon, coco sourit aux passants, invite les gens à venir se perdre dans une vieille salle de cinéma décrépie et vieillie, sans doute oubliée de tout un chacun ou presque. les pas de christopher nolan qui la guident, coco qui s'invente une identité et rêve avec un peu trop de véhémence égaler ce grand nom cinématographique. elle tient le stand des billets du cinéma de cassas à mi-temps, s'en déleste avec piété.  Caractère : rebelle, incertaine, envieuse, lâche, solitaire, mystérieuse, corruptible, déloyale (sauf avec la bande), volage, opportuniste, sarcastique, flemmarde, débrouillarde, provocatrice, sensible aux addictions, impulsive, bornée. Groupe : robin.

+ la présentation si tu veux vraiment tout savoir. addictions. (coco) 1638713131


Dernière édition par Coco Nolan le Ven 1 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco Nolan
member △ flower in the field
Coco Nolan

Messages : 23
Pseudo : nyx.
Célébrité, © : ellie jolie, morrigan.
Age : vingt vices exacerbés.
Job : elle troque billets de cinéma contre monnaie trébuchante la moitié du temps, sourires vains escroqués aux passants.
Address : maple street avec un vieux grincheux.
Love : palpitant atrophié.


addictions. (coco) Empty
MessageSujet: Re: addictions. (coco)   addictions. (coco) EmptyVen 1 Sep - 13:06


Les liens


Dernière édition par Coco Nolan le Ven 1 Sep - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco Nolan
member △ flower in the field
Coco Nolan

Messages : 23
Pseudo : nyx.
Célébrité, © : ellie jolie, morrigan.
Age : vingt vices exacerbés.
Job : elle troque billets de cinéma contre monnaie trébuchante la moitié du temps, sourires vains escroqués aux passants.
Address : maple street avec un vieux grincheux.
Love : palpitant atrophié.


addictions. (coco) Empty
MessageSujet: Re: addictions. (coco)   addictions. (coco) EmptyVen 1 Sep - 13:07


Les rps
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McKenzie
member △ flower in the field
Elliot McKenzie

Messages : 56
Pseudo : S.
Célébrité, © : Luke McAlister
Age : 31 yo
Job : FBI agent
Love : guess I've f*cked up.



Relationships:
Rps: free

addictions. (coco) Empty
MessageSujet: Re: addictions. (coco)   addictions. (coco) EmptyVen 1 Sep - 15:09

addictions. (coco) 1335714123 addictions. (coco) 1335714123 addictions. (coco) 1335714123
Je ne me lasse pas de cette jolie façon d'écrire. Je veux un lien! addictions. (coco) 2688884847 addictions. (coco) 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Coco Nolan
member △ flower in the field
Coco Nolan

Messages : 23
Pseudo : nyx.
Célébrité, © : ellie jolie, morrigan.
Age : vingt vices exacerbés.
Job : elle troque billets de cinéma contre monnaie trébuchante la moitié du temps, sourires vains escroqués aux passants.
Address : maple street avec un vieux grincheux.
Love : palpitant atrophié.


addictions. (coco) Empty
MessageSujet: Re: addictions. (coco)   addictions. (coco) EmptyVen 1 Sep - 21:58

avec grand plaisir ! addictions. (coco) 3440426753 addictions. (coco) 2517123194
tu as une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McKenzie
member △ flower in the field
Elliot McKenzie

Messages : 56
Pseudo : S.
Célébrité, © : Luke McAlister
Age : 31 yo
Job : FBI agent
Love : guess I've f*cked up.



Relationships:
Rps: free

addictions. (coco) Empty
MessageSujet: Re: addictions. (coco)   addictions. (coco) EmptySam 2 Sep - 12:46

Alors je n'ai pas d'idée à proprement parler, mais je me disais qu'on pouvait lier ça au cinéma, qu'il y vient souvent pour aller voir des films pour s'occuper et elle l'aurait intriguée. En lisant ta fiche j'ai vu qu'elle se faisait un peu d'argent facile donc peut-être qu'il aurait pu être l'un d'eux, la payer grassement au début, pour en plus en apprendre un peu plus sur elle, sur ce qu'elle souhaite faire de sa vie. Puis, il lui avouerait qu'il ne continuera pas sur le long terme parce qu'il est ici pour récupérer la femme qu'il aime, et je le voyais bien lui dire qu'elle ferait mieux de vivre ses rêves plutôt que de se détruire de la sorte pour de l'argent, après y a pas mal de choses possibles qui peuvent en découler. Je pense qu'il lui dira pas d'ailleurs qu'il est agent du FBI! addictions. (coco) 3251366606

Sinon on peut trouver tout autre chose, tu me dis! addictions. (coco) 2544002882
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wright
member △ flower in the field
Ash Wright

Messages : 24
Pseudo : facelessman.
Célébrité, © : b. flynn (freesia)
Age : 22 yo.
Job : étudiant en art - travaille à mi-temps dans une supérette du coin.
Love : chargement impossible.


addictions. (coco) Empty
MessageSujet: Re: addictions. (coco)   addictions. (coco) EmptySam 2 Sep - 20:37

lundi sans faute je viens te parler lien addictions. (coco) 3440426753 addictions. (coco) 201289188
Revenir en haut Aller en bas
Coco Nolan
member △ flower in the field
Coco Nolan

Messages : 23
Pseudo : nyx.
Célébrité, © : ellie jolie, morrigan.
Age : vingt vices exacerbés.
Job : elle troque billets de cinéma contre monnaie trébuchante la moitié du temps, sourires vains escroqués aux passants.
Address : maple street avec un vieux grincheux.
Love : palpitant atrophié.


addictions. (coco) Empty
MessageSujet: Re: addictions. (coco)   addictions. (coco) EmptyDim 3 Sep - 11:47

elliot, j'aime beaucoup ton idée. addictions. (coco) 3327718114
surtout que j'imaginais coco parfois délaisser le stand de vente quand y'a vraiment personne et s'incruster quelques minutes (pour une scène ou deux) dans une salle de cinéma parce qu'elle adore ça. addictions. (coco) 1366569040 donc à la limite il aurait pu voir justement qu'elle s'incrustait toujours quelques minutes dans des séances et ils auraient commencé à papoter, innocemment au départ ? sachant que coco ment beaucoup, personne ne sait réellement qui se cache derrière coco nolan donc il ne la connaîtrait pas vraiment. addictions. (coco) 2517123194
pour l'argent facile, tu veux dire qu'ils auraient couché ensemble quelques fois ? addictions. (coco) 573732801
mais si il lui suggère de vivre ses rêves, elle répondra un truc évasif de ouf parce que ses rêves bah... elle en a pas vraiment, des concrets, et elle se pense capable de rien de concret. addictions. (coco) 201289188
et c'est d'autant plus intéressant si coco ne lui dit pas tout (malgré une relation un peu de confidences maybe ?) et qu'il garde des secrets aussi. addictions. (coco) 1521284986 mais j'la vois trop en mode "j'veux savoir comment a avance avec ton ex-femme", en mode grosse romantique qui l'assume pas mais qui veut un happy end pour elliot. addictions. (coco) 1282859572

ash, pourquoi que lundi ? addictions. (coco) 3997719354
Ash Wright a écrit:
coco ~ addictions. (coco) 645696320 addictions. (coco) 645696320 j'doute pas qu'on va trouver.
et j'vais aller lire ta fiche silent silent
(tu te proposes pour finir le chargement ? addictions. (coco) 475971910 addictions. (coco) 475971910 )
peut-être ? addictions. (coco) 573732801
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McKenzie
member △ flower in the field
Elliot McKenzie

Messages : 56
Pseudo : S.
Célébrité, © : Luke McAlister
Age : 31 yo
Job : FBI agent
Love : guess I've f*cked up.



Relationships:
Rps: free

addictions. (coco) Empty
MessageSujet: Re: addictions. (coco)   addictions. (coco) EmptyDim 3 Sep - 13:32

Coco Nolan a écrit:
elliot, j'aime beaucoup ton idée. addictions. (coco) 3327718114
surtout que j'imaginais coco parfois délaisser le stand de vente quand y'a vraiment personne et s'incruster quelques minutes (pour une scène ou deux) dans une salle de cinéma parce qu'elle adore ça. addictions. (coco) 1366569040 donc à la limite il aurait pu voir justement qu'elle s'incrustait toujours quelques minutes dans des séances et ils auraient commencé à papoter, innocemment au départ ? sachant que coco ment beaucoup, personne ne sait réellement qui se cache derrière coco nolan donc il ne la connaîtrait pas vraiment. addictions. (coco) 2517123194
pour l'argent facile, tu veux dire qu'ils auraient couché ensemble quelques fois ? addictions. (coco) 573732801
mais si il lui suggère de vivre ses rêves, elle répondra un truc évasif de ouf parce que ses rêves bah... elle en a pas vraiment, des concrets, et elle se pense capable de rien de concret. addictions. (coco) 201289188
et c'est d'autant plus intéressant si coco ne lui dit pas tout (malgré une relation un peu de confidences maybe ?) et qu'il garde des secrets aussi. addictions. (coco) 1521284986 mais j'la vois trop en mode "j'veux savoir comment a avance avec ton ex-femme", en mode grosse romantique qui l'assume pas mais qui veut un happy end pour elliot. addictions. (coco) 1282859572

Oh oui, je le vois trop à la sortie d'un film lui demander ce qu'elle en a pensé pour engager la conversation. addictions. (coco) 1521284986
J'aime le fait qu'elle mente car Elliot étant agent du FBI, il les détecte pas mal les mensonges, mais je pense qu'il ferait comme s'il ne le remarquait pas, préférant la laisser faire. addictions. (coco) 645696320
Oui, c'est un peu le problème d'Elliot de batifoler, donc je pensais que ça aurait vite dérapé dans ce sens-là mais qu'il lui aurait filé de l'argent comprenant qu'elle roule pas sur l'or.
Oui ça me convient qu'ils soient comme des confidents sans pour autant trop se livrer.
Hahaha ouais ça serait marrant qu'il se fiche d'elle en lui disant qu'il pensait pas qu'elle pouvait être aussi romantique! addictions. (coco) 1366569040
J'adore! addictions. (coco) 1335714123
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wright
member △ flower in the field
Ash Wright

Messages : 24
Pseudo : facelessman.
Célébrité, © : b. flynn (freesia)
Age : 22 yo.
Job : étudiant en art - travaille à mi-temps dans une supérette du coin.
Love : chargement impossible.


addictions. (coco) Empty
MessageSujet: Re: addictions. (coco)   addictions. (coco) EmptyLun 4 Sep - 8:35

parce que le week end je suis pas là addictions. (coco) 3658077272 addictions. (coco) 1521284986
du coup, j'suis venu te prévenir depuis mon téléphone addictions. (coco) 3327718114 addictions. (coco) 3327718114
mais me voilà addictions. (coco) 2517123194 Rolling Eyes Rolling Eyes
et je me disais que coco et ash pourraient vivre une romance assez brève tous les deux, ou auraient déjà pu la vivre.. genre, ils sont proches et tout, mais ça collerait pas pour x raisons (genre ils sont trop amis, ou trop différents) addictions. (coco) 2544002882 addictions. (coco) 2544002882 ou alors, au feeling addictions. (coco) 573732801
Revenir en haut Aller en bas
Coco Nolan
member △ flower in the field
Coco Nolan

Messages : 23
Pseudo : nyx.
Célébrité, © : ellie jolie, morrigan.
Age : vingt vices exacerbés.
Job : elle troque billets de cinéma contre monnaie trébuchante la moitié du temps, sourires vains escroqués aux passants.
Address : maple street avec un vieux grincheux.
Love : palpitant atrophié.


addictions. (coco) Empty
MessageSujet: Re: addictions. (coco)   addictions. (coco) EmptyMer 6 Sep - 14:51

ah, ceci explique cela. addictions. (coco) 3440426753

du coup ouais j'suis assez partante mais faudrait que ce soit passé alors pour laisser le champ libre à sebastian. addictions. (coco) 1366569040 par contre le truc auquel j'ai pas pensé quand j'ai voulu intégrer coco au groupe de siam, c'est que coco est arrivée en ville y'a environ un an... addictions. (coco) 2517123194 du coup ça peut être encore assez récent leur rupture, mais j'vois pas coco lui en vouloir ou quoi... juste ça collait pas. addictions. (coco) 520510433 addictions. (coco) 520510433
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wright
member △ flower in the field
Ash Wright

Messages : 24
Pseudo : facelessman.
Célébrité, © : b. flynn (freesia)
Age : 22 yo.
Job : étudiant en art - travaille à mi-temps dans une supérette du coin.
Love : chargement impossible.


addictions. (coco) Empty
MessageSujet: Re: addictions. (coco)   addictions. (coco) EmptyMer 6 Sep - 14:54

j'voyais pas non plus ash lui en vouloir addictions. (coco) 2861159200 addictions. (coco) 2517123194 addictions. (coco) 2517123194 addictions. (coco) 3327718114
et ouais, récent ça me dérange pas. ils se sont séparés parce que ça collait pas, c'est tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




addictions. (coco) Empty
MessageSujet: Re: addictions. (coco)   addictions. (coco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
addictions. (coco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme un mégot sur du velours. (coco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: I'm your puppet :: Address book-
Sauter vers: