|
| (( ni bon, ni brute, ni truand. )) | |
| Auteur | Message |
---|
Ruby Breckenridge member △ flower in the field
Messages : 79 Pseudo : red. Célébrité, © : nathan niehaus (perséphone). Age : vingtaine décrochée de justesse. Job : serveur au atlas café depuis une petite année de loyaux services, traîne sa carcasse où il peut. Address : une vielle ford mustang, peinture délavée, impossible de la rater. Love : verre à moitié plein, à moitié vide, c'est peut-être sous ses yeux.
| Sujet: (( ni bon, ni brute, ni truand. )) Mer 23 Aoû - 18:31 | |
| |
| | | Ruby Breckenridge member △ flower in the field
Messages : 79 Pseudo : red. Célébrité, © : nathan niehaus (perséphone). Age : vingtaine décrochée de justesse. Job : serveur au atlas café depuis une petite année de loyaux services, traîne sa carcasse où il peut. Address : une vielle ford mustang, peinture délavée, impossible de la rater. Love : verre à moitié plein, à moitié vide, c'est peut-être sous ses yeux.
| Sujet: Re: (( ni bon, ni brute, ni truand. )) Mer 23 Aoû - 18:31 | |
| +1 et c'est bon. je cherche de tout, amis, anciennes relations, je prends toutes les idées. |
| | | Jade Pauls member △ flower in the field
Messages : 44 Pseudo : flower. Célébrité, © : thylane blondeau, lempika. Age : sweet nineteen. Job : étudiante en journalisme, mais aussi serveuse à l'atlas café depuis quelques temps. Love : célibataire, elle craque secrètement pour un père de famille, le père de sa meilleure amie. elle fait sûrement une erreur mais elle veut lui appartenir.
| Sujet: Re: (( ni bon, ni brute, ni truand. )) Jeu 24 Aoû - 0:46 | |
| bon, va falloir qu'on discute toi et moi |
| | | Widar Ivarsson member △ fish in water
Messages : 217 Pseudo : widar. Célébrité, © : alex høgh andersen (cosmic light)
my dog (heimdall) Age : vingt cinq balais dans le derrière. Love : sorry not sorry, pas de love.
| Sujet: Re: (( ni bon, ni brute, ni truand. )) Sam 26 Aoû - 22:47 | |
| Je viens en touriste |
| | | Liora Cartwright member △ flower in the field
Messages : 37 Pseudo : anaïs Célébrité, © : katherine langford (charney) Age : nineteen, almost twenty, she's just a teen. Job : student in media and communication, and part-time at the local cinema
| Sujet: Re: (( ni bon, ni brute, ni truand. )) Mar 29 Aoû - 7:08 | |
| |
| | | Dustin Reynolds member △ fish in water
Messages : 116 Pseudo : oxymore Célébrité, © : gregg sulkin, © twister (signature by perséphone) Age : vingt-et-un ans et des poussières Job : bosse à mi-temps au cinéma, quarterback dans l'équipe de football de la ville & dealer Address : une luxueuse maison sur willow street, en compagnie de sa mère et ses deux sœurs Love : error 404
| Sujet: Re: (( ni bon, ni brute, ni truand. )) Mar 29 Aoû - 11:28 | |
| on essaie de se trouver un truc ? je viens pas les mains vides, je te fais un petit topo de Dust C'est le cadet de trois enfants: il a une grande sœur et une plus petite et c'est un enfoiré. Mis à part sa famille proche, il s'ouvre très peu aux autres en s'affichant comme le type parfait avec la belle gueule et un avenir brillant en perspective. La vérité c'est qu'il ignore quoi faire de sa vie, il bosse en ce moment au cinéma en ville, continue de jouer dans l'équipe de football de Cassas et vend aussi de la weed mais sinon, il est perdu Il aime les femmes, un peu trop même, c'est vraiment sa faiblesse qui le fait partir au quart de tour Il adore l'art, que ce soit le cinéma, la littérature, la poésie, le dessin, la peinture etc... C'est aussi un excellent cuisinier mais personne le sait, ça ou le côté artiste. Tous le monde le voit comme le garçon de cette belle famille aisée qui fait chavirer les filles. Et c'est à peu près tout for now bon il se passera d'autres choses mais je divulgue pas tout pour le moment |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (( ni bon, ni brute, ni truand. )) | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |