AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The eyes
admin △ in love with you
The eyes

Messages : 38
Pseudo : Maître du jeu
Célébrité, © : bad is bred
Age : No age.
Job : I am watching you.
Address : All over.
Love : You ?


- Contexte Empty
MessageSujet: - Contexte   - Contexte EmptyLun 3 Juil - 16:32



It Happened

Mes petites lèvres rosâtres laissent un sourire s'afficher aux autres. Je suis devant eux, le cœur léger, les cheveux au vent. Mes mains pâles s'agrippent au micro. Je prononce en bonne oratrice les derniers mots de mon discours pour célébrer la nouvelle façade que j'ai réussi à offrir à l'Eglise de Cassas. J'ai passé plusieurs mois à récolter des fonds, je me suis battue pour chaque dollar. Je suis fière de moi et pourtant... mon âme n'est pas conquise, il me manque quelque chose. Un vide s'est élargie au fond de moi, il me fait souffrir. Je regrette ma présence ici-même, je pleure les soirs, commençant à comprendre que c'est dur de rester. Je veux sentir le vide autour de moi, oublier de penser, de réfléchir et m'éloigner pour de bon. Alors, avant ce discours j'ai retrouvé les anciens antidépresseurs de ma mère. Mes yeux se brouillent, les visages face à moi sont flous. Je laisse le micro s'écraser violemment sur le sol. J'ai réussi à attirer encore plus les regards sur moi. Je les vois une dernière fois et je tombe.

★ Il y a Jane, connue dans le petit village. Participante à de nombreuses oeuvres de charité, elle était la "jeune fille modèle". Alors que son décès vient d'être annoncé, la police détermine un suicide, la nouvelle circule, mais en même temps de mystérieuses lettres sont envoyées et signées Jane. Les habitants commencent à recevoir d'étranges lettres.  

Revenir en haut Aller en bas
 
- Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The beginning :: Revelations-
Sauter vers: