Le lien entre les deux : C'est à vingt-deux ans, soit un an avant la fin de ses études que Sutton à rencontrer Marlon lors d'une soirée mondaine auquel elle s'était faufilé avec des amis étudiants par simples défis. Ce fut littéralement le coup de foudre. C'est à vingt-sept ans qu'elle s'est marié à la mairie sans prévenir personne ( les parents Stokes ne sont même pas informés). Depuis ils filent le parfait amour, ho bien sûr il y a des hauts et des bas - comme dans la plupart des couples mariés - ainsi que de nombreux sujets de discorde entre eux : notamment une potentielle future grossesse. Mais cela se termine toujours sous les draps, dans les bras l'un de l'autre. Actuellement il n’est pas au courant mais Sutton à souhaiter se rapprocher de sa famille pour deux raisons.
La première: la jeune femme vient d’apprendre qu’elle est enceinte. Elle est totalement désemparée, ne sait pas quoi faire - vu son instinct maternel encore peu développé, elle a donc besoin d’aide et la deuxième, depuis quelques mois Sutton recevait des lettres menaçantes de son ex petit ami qu'elle a quitté pour Marlon. Malheureusement il y a une semaine celui-ci la retrouve à Cassas et s'est mis en tête de la récupérer. L'affrontement qui suivit fut assez violent, elle a tenté de se défendre, brandissant un couteau devant elle afin de le dissuader de s'approcher, ce qui n'a pas par arrêté. Il a foncé sur elle plus que menaçant, et Sutton à riposter. Il est mort, ce vidant peu à peu de son sang.
La panique, la peur, le choc, elle ne sut quoi faire sur le moment. Ayant détruit les lettres afin de ne pas affoler son mari, Sutton n’a aucun moyen de prouver ses dires et se voit alors réclamée de l’aide à son voisin. Maintenant elle n’a qu’une envie : que son mari la rejoigne le plus rapidement possible.
Après niveau exigence, à part une présence régulière, et un niveau Rp correct - suffisamment pour que je puisse vous répondre, je n'ai rien de particulier à vous signaler hormis que je vous remercie d'avance à celui ou celle qui prendra mon Marlon chéri !