| we push and pull like a magnet do (bran) | |
|
Auteur | Message |
---|
Bran Faulkner member △ flower in the field
Messages : 23 Pseudo : spf. Célébrité, © : claflin, vinyles idylles. Age : vingt-neuf ans. Job : anciennement militaire, il n'a plus d'emploi après avoir été déclaré inapte au combat. Love : en couple depuis bientôt huit ans.
| Sujet: we push and pull like a magnet do (bran) Lun 28 Aoû - 0:18 | |
| |
|
| |
Widar Ivarsson member △ fish in water
Messages : 217 Pseudo : widar. Célébrité, © : alex høgh andersen (cosmic light)
my dog (heimdall) Age : vingt cinq balais dans le derrière. Love : sorry not sorry, pas de love.
| Sujet: Re: we push and pull like a magnet do (bran) Lun 28 Aoû - 1:25 | |
| |
|
| |
Messages : 23 Pseudo : spf. Célébrité, © : claflin, vinyles idylles. Age : vingt-neuf ans. Job : anciennement militaire, il n'a plus d'emploi après avoir été déclaré inapte au combat. Love : en couple depuis bientôt huit ans.
| |
| |
my dog (heimdall) Age : vingt cinq balais dans le derrière. Love : sorry not sorry, pas de love.
| Sujet: Re: we push and pull like a magnet do (bran) Lun 28 Aoû - 1:30 | |
| nop, pas encore mais je te kiff de partout le nom, le vava, le perso en lui-même, bref je veux bien un lien qui roxe du poney |
|
| |
| Sujet: Re: we push and pull like a magnet do (bran) Lun 28 Aoû - 1:32 | |
| est-ce que tu recherches des liens en particulier, des trucs que tu voudrais voir comblés le plus rapidement? parce que je dois dire, je recherche de tout. |
|
| |
| Sujet: Re: we push and pull like a magnet do (bran) Lun 28 Aoû - 2:01 | |
| hum, peut-être un confident ? |
|
| |
Aline Hayland member △ fish in water
Messages : 102 Pseudo : cosmic light (charline) Célébrité, © : adelaide kane (faust) Age : vingt-sept ans Job : institutrice et monitrice d'équitation bénévole Address : dans une maison de campagne, around cassas Love : en couple depuis bientôt huit ans
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: we push and pull like a magnet do (bran) | |
| |
|
| |
|