AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme un mégot sur du velours. (coco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco Nolan
member △ flower in the field
Coco Nolan

Messages : 23
Pseudo : nyx.
Célébrité, © : ellie jolie, morrigan.
Age : vingt vices exacerbés.
Job : elle troque billets de cinéma contre monnaie trébuchante la moitié du temps, sourires vains escroqués aux passants.
Address : maple street avec un vieux grincheux.
Love : palpitant atrophié.


comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMar 29 Aoû - 18:00



Coco Nolan

Surnom : patronyme déjà trop court pour être circoncis davantage, les mirettes qui ne s'éclairent d'un éclat de compréhension que lorsque les quatre lettres de son prénom viennent à effleurer les lippes connues ou inconnues. coco, simplement coco. Age, lieu de naissance : vingt années à peine effleurées, la marque des dents laissé sur la pomme de sa vie mais la chair encore vivace, d'un rouge sanguin qui n'a été qu'un peu entamé. les ruisseaux du jus de sa vie qui s'écoulent des marques, comme un présage funeste de cette vie de vices qui a débuté vingt ans auparavant. les échos de ses cordes vocales hurlantes qui résonnent dans ce vieil hôpital de floride trop moite, trop chaud. Origines : opales céruléennes qui témoignent d'un astre solaire trop souvent voilé tandis que le teint légèrement halé et les cheveux d'un noir aile de corbeaux semblent murmurer des ancêtres dans des contrées plus échauffées. paradoxe faite femme, origines inconnues pour la plupart... américaine dans l'âme. A Cassas depuis : quelques mois à peine, moins d'un an plongé dans la transe, dénudée de haine. Orientation sexuelle : les bras forts qui la serrent jusqu'à l'explosion du palpitant décharné, dégingandé. les yeux profonds, le nez droit qu'elle s'amuse à embrasser du bout des lèvres. la mâchoire volontaire qu'elle vient suivre du bout de sa langue crasseuse et rosée. les hommes, les vrais. Statut civil : le célibat comme seule arme bien trop souvent usitée. les draps satinés et bons marchés enserrés entre les mains enfiévrés, les murmures salaces qui s'échappent des lippes mortifiées. l'idée d'être aimée et adulée comme une déité oubliée depuis de trop nombreuses années. Occupation : elle oscille, joli cocorico. tantôt elle prendra soin de sebastian pour ensuite lui cracher sa haine au visage, la broche étincelant des rêves à portée de crocs et de griffes qui lui ont été arrachés en même temps que la babiole dorée synonyme d'un passé à jamais gravé. sinon, coco sourit aux passants, invite les gens à venir se perdre dans une vieille salle de cinéma décrépie et vieillie, sans doute oubliée de tout un chacun ou presque. les pas de christopher nolan qui la guident, coco qui s'invente une identité et rêve avec un peu trop de véhémence égaler ce grand nom cinématographique. elle tient le stand des billets du cinéma de cassas à mi-temps, s'en déleste avec piété.  Caractère : rebelle, incertaine, envieuse, lâche, solitaire, mystérieuse, corruptible, déloyale (sauf avec la bande), volage, opportuniste, sarcastique, flemmarde, débrouillarde, provocatrice, sensible aux addictions, impulsive, bornée. Groupe : robin.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

Film : orange mécanique, stanley kubrick.
Couleur : rouge passion.
Sport : mater des séries télé dans le canapé.
Pays : france.
Alcool : souvent.
Plat : un hamburger de plusieurs étages.
Fleur : amarante.
Objet : broche destituée.

✉️ ✉️ ✉️ ✉️

01. famille.
les dents qui grincent, les ongles qui s’attardent sur la surface lisse du tableau qui crisse.
personne sur qui elle puisse compter, personne sur qui se reposer. des corps aux visages dévorés par un point d’interrogation emplit de mystère et de questions abandonnées. la fange comme seule alliée depuis des années, relations tumultueuses entre la mère et l’enfant. génitrice au comportement sulfureux, les mâles qui s’additionnent entre ses draps froissés, entre ses bras aimantés, entre ses cuisses agitées. et la jalousie qui s’évapore par tous les pores, la jalousie qui resserre griffes et crocs autour du cervelas épuisé. la gamine, l’infâme progéniture, l’infante à moitié désiré (dans un moment où elle s’est égaré), elle veut lui prendre ces amants qu’elle est parvenue à dénicher. son bonheur, elle veut lui retirer…
alors les mots âcres s’attardent entre les gerçures de ses lèvres abîmées par les baisers, la haine s’ancre au creux de ce ventre rebondi qui a vu naitre l’engeance démoniaque et l’amour est relégué au fin fond des entrailles oubliées. petite fille qui a dû apprendre à se débrouiller toute seule, dans les squats et dans la rue (son alliée).

02. les mots sulfureux murmurés aux creux de l’oreille vicié. des « je t’aime » qui viennent mourir contre les rivages fait à la serpe de son palpitant déchiqueté alors que la jouissance ultime vient les capturer.
les soupirs et les gémissements nécrosent la langue qui les profère alors qu’elle attise toujours plus le feu dans le sang gâté de ces enfants de satan déguisés. tantôt loups, tantôt fauves, toujours des prédateurs que coco s’amuse à dompter de sa voix de velours, de ses caresses brutales, des tréfonds moites de son être.
elle se donne encore et encore pour obtenir un toit au-dessus de sa si jolie tête d’apparence écervelée alors que les rouages d’un stratagème se mettent en place, poussent les gestes et la manipulation polluée. elle glisse les mains dans les poches des vestons de ces grands hommes qui ne savent se satisfaire de leur épouse vieillissante pour glaner quelques billets à dépenser, un moyen de subsister.
petite catin qui ne fait que jouer, le corps arme létale qui n’attend que de pouvoir goûter à un semblant de normalité.

03. pilules colorées déposées avec délicatesse sur le bout rosé et humidifié de cette chair putréfiée. le verre d’eau qui vient les faire glisser le long de l’œsophage pour venir exploser dans l’acide gastrique.
la nuque qui repose contre le haut du dossier du canapé alors que les paupières viennent cacher les prunelles galatées alors que se détendent lentement les muscles. le rêve éveillé peut débuter.
relents de douleur physique ou psychologique (la vérité se cache derrière le deuxième mot, inavouée) qui finissent par s’effacer pour que ne demeurent que les couleurs criardes et tant adulées par la gamine au cœur dévoré.
chaque jour, chaque heure, sempiternelle habitude qui recommence. le quotidien trop morne, les lumières pas assez vivaces, les goûts trop fades qui disparaissent au profit d’une vie édulcorée, qui pétille de milles fées. nouveau monde qui s’ouvre à elle et auquel elle ne parvient pas à résister…
quand ce ne sont pas les astres colorés transformés sous forme de cachets qu’elle avale par dizaines ou par milliers, c’est l’herbe aromatisée qu’elle a roulé dans une feuille de papier et qu’elle porte à ses lèvres-péchés. et parfois, parfois elle attrape avec avidité une bouteille à peine entamée, glisse ses doigts secs contre la surface fraiche du verre émeraude pour goûter à la brûlure venimeuse du serpent alcool.

04. l’émerveillement. les étoiles qui se mettent à scintiller dans les prunelles aux reflets mordorés. les effets spéciaux qui explosent dans un kaléidoscope de magie sur l’écran étiré du cinéma bon marché créé entre ces ruelles abandonnées. les protagonistes qui vivent sur l’écran d’albâtre une vie imaginée, scénarisée et ô combien enviée par la gamine aux cheveux noirs de jais.
coco, elle a jamais voulu avoir la même chose que les autres. coco, ce qui l’intéressait, c’était pas de devenir actrice à hollywood à vendre son corps pour quelques billets en attendant le succès. feindre des émotions, elle sait faire… mais ça ne parvient pas à l’amuser.
coco, ce qu’elle a toujours désiré, c’est faire la marionnettiste. octroyer des rôles à des acteurs talentueux pour créer tout un monde (son utopie) à travers ces minois qui suscitent l’émois. elle veut transposer sa créativité sur un écran de cinéma, que le respect transpire des lèvres qui proféreront son nom…
le cinéma, une passion.

05. lily coast, patronyme soufflé et scarifié sur la carte d’identité regardée avec un dédain qu’elle ne parvient pas à cacher.
« à quoi ça sert d’avoir réfléchi si fort à mon prénom ? » elle marmonne, enflammée, question-reproche adressé à la marâtre en train de batifoler. elle n’entend pas, maman… ou feint de ne pas entendre.
elles le savent l’une comme l’autre, qu’elles ne s’aiment pas. qu’elles ne s’aimeront jamais. et ce que maman sait et que lily feint d’ignorer, c’est que c’est maman qui a commencé. lily a des milliers d’idées : grossesse non désirée, papa impossible à retrouver…
bébé adopté après avoir été trop bourré, décision hâtée.
bébé volé dans un hôpital où elle n’aurait pas dû se trouver.
la réponse, lily ne l’aura jamais… en attendant, ce prénom comme ce nom, elle ne peut pas les saquer. alors quand elle quitte la ville de son enfance, sa floride tant détestée, elle n’est plus lily coast.
pour ces gamins, ces enfants perdus avec lesquels elle voyage jusqu’au bout du monde (du moins en a-t-elle l’impression), elle n’est que coco. coco nolan. référence à ce grand nom du cinéma qui a toujours su la fasciner, coco chanelle qu’elle n’a jamais cessé d’aduler…
ou deux noms qu’elle a pioché alors que les effets de l’herbe médicinale ingérée dans un space cake à peine acheté venaient de commencer.

06. bêtises cachées aux coins des ruelles délabrées.
la peinture qui colore les doigts, le bout d’une cigarette qui rougeoie du feu qui l’anime alors que la fumée s’élève dans des arabesques en volutes. les cool kids des temps modernes qui hurlent devant les supérettes ouvertes jusqu’à l’aube leur amour les uns pour les autres…
(l’alcool qui aide à se désinhiber.)
les confessions, le cul vissé sur le canapé. l’impression de s’être toujours connus… et de se connaître jusqu’à ce que tout finisse par tomber.
le monde, la balançoire sur laquelle ils viennent se hisser, l’appartement qu’ils viennent s’escalader…
leur vie, qui finira inlassablement par se terminer.
coco artiste qui s’exprime, déchaînement de sa passion sur les murs en briques usées par les années. déchaînement de son chaos intérieur qui s’exprime à travers les bras animés d’une nouvelle volonté, anarchie enlacée à la nuit tombée.

07. l’envie cachée au coin des tripes. les péchés capitaux qui s’accrochent à sa peau comme des aimants. la luxure qui l’habite si régulièrement pour avoir un peu d’argent facile, pour s’oublier le temps de quelques minutes (pour les moins doués) ou de quelques heures (pour ses préférés). plaisir qui déferle par vagues dans son corps-enfant-galaxie. la paresse qui la prend si souvent de se lever, l’envie de demeurer dans le lit et de ne pas bouger… de vivre par l’intermédiaire des films qui se jouent sur son écran, de n’être qu’une âme qui vit sans le corps à devoir rafistoler, écouter. l’envie surtout qui la ronge de l’intérieur, rat s’inventant un labyrinthe entre les organes pour mieux les dévorer. le regard qui s’attarde sur les couples qui évoluent main dans la main dans les rues.
les mirettes-attention qui se posent sur cette famille soudée (en apparence du moins) qui apprécie la brise fraîche dans ce parc déserté.
l’argent qu’elle aimerait avoir en abondance. une autre vie qui lui siérait mieux. n’importe quoi mais ne pas être lily coast, devenir coco nolan, celle qu’elle ne sera jamais dans la réalité mais qu’elle peut s’amuser à inventer à chaque journée. et puis la colère qui la fait fulminer si souvent quand l’esprit part à la rencontre des souvenirs de maman, de cette vie de débauche à laquelle elle l’a si aisément habituée. l’orgueil d’être tout permis puisqu’elle n’est pas elle, puisqu’elle est coco nolan. l’orgueil de tout réussir, surtout quand elle s’introduit chez les gens avec trop de médicaments dans le sang.  l’avarice quand elle sert fort fort son porte-monnaie contre sa poitrine en passant près de ces pauvres sdfs qui crèvent de froid pendant l’hiver… à qui elle aimerait donner, ô oui, si elle était plus riche. et la gourmandise de s’en mettre toujours plus dans les poches, de voler sur les étalages, d’abuser de tout et de tout le monde.
fille-péchés, fille-envie, fille-mortifiée.

08. manoir hanté.
la porte qui grince quand les garçons (dont les visages sont flous à cause des excès) poussent dessus.
« on dirait le château de la bête », elle se dit coco. des fauteuils poussiéreux, un sol qui n’a pas vu de balai depuis quelques décennies semble-t-il. des draps qui recouvrent certains meubles douloureux pour la mémoire et pour le palpitant qui s’engorge de poison lorsque les opales sombres se posent dessus.
maison abandonnée… première idée qui traverse simultanément les caboches de ces jeunes en mal de sensations.
coco a trop abusé. coco ne pouvait plus rester auprès de maman alors coco a pris la route, les bottines usées et les pieds-souffrance d’avoir trop marché. jusqu’à ce que cette voiture accueillant trop de têtes jeunes ne s’arrête sur le bas-côté et ne lui propose de monter.
« je sais pas trop… » elle a pensé à marmonner, à répondre. et puis finalement, elle a gardé les lèvres closes et accepté. il faut prendre des risques, elle le sait ! et puis ses cachets commencent à faire effets… jolies pilules arc-en-ciel dérobées à la marâtre chevronnée. les prénoms échangés avec des sourires que coco a aussitôt oublié.
et cette baraque immense dans laquelle ils veulent se poser. l’adrénaline qui serpente dans les veines mises à mal par les jolies seringues qui sont venues s’y planter. une voix imposante qui gronde dans l’obscurité, les amis enivrés qui s’empressent de s’en aller… et les jambes de coco qui refusent d’écouter. le corps qui chute dans un bruit sourd sur le sol, grains blanchâtres venant se déposer contre la peau fine de ses lèvres sanguines.
et le chantage. l’obligation. l’homme infirme, l’homme handicapé qui lui a dérobé la seule chose qui compte réellement à ses yeux… souvenir d’un temps où maman semblait encore l’aimer. où ça ne comptait pas vraiment parce qu’il y avait mémé. broche dorée, personnification d’un bonheur désuet dont elle est aujourd’hui privée.
la proposition de travailler à ses côtés. le dégoût de cet être de moitié, coco qui n’a jamais pu compter que sur sa motricité pour échapper aux mots-couteaux d’une maman-aigreur. elle voulait pas coco, accepter… mais c’était le seul moyen pour la récupérer. alors elle a hoché la tête, glisse sa part du loyer dans la main vieillissante d’un sebastian-bourreau. et peu à peu, les fauves s’apprivoisent. et peu à peu, il ne lui est plus si douloureux de le regarder… tentatives pour se délivrer de ses chaînes qui s’amoncèlent, frustration des deux parties pour l’attrait des chairs impossible à envisager.
la belle prisonnière de sa bête, qu’elle ne parvient pas à détester pour son comportement odieux, pour ces portes qu’il garde si souvent fermées (vexé). envie de l’aider qui palpite dans le sang alors que les vices continuent de frapper, de la malmener. relation toxique et tragique qui les lie jusqu’à finir par les étouffer.

09. mensonges éhontés.
peu à peu, lily coast commence à s’estomper. coco nolan qui devient un patchwork de vérités réajustées. coco nolan qui n’est jamais semblable à hier, qui ne sera sans aucun doute pas la même que demain. qui c’est, coco nolan ?
c’est un personnage que lily coast invente toujours plus, un passé édulcoré qu’elle ne cesse de réinventer en se persuadant que c’est ce qu’elle a vécu, que c’est réellement son passé. famille aimante qui l’a laissé s’en aller pour expérimenter le monde de ses propres yeux, grand-frère duquel elle est incroyablement proche et qui pourrait tuer si on venait à la blesser.
amis par milliers, hackeuse professionnelle ou avocate spécialisée qui vient de terminer ses études avec quelques années d’avance (surdouée). coco nolan, c’est tout ce que vous voulez… ou tout ce qu’elle aura besoin d’inventer pour vous garder à ses côtés, pour s’insinuer toujours plus dans votre vie bien rangée et y semer un chaos organisé. elle est la veuve noire qui manipule les esprits, l’enfant qui tremble comme une feuille à l’idée d’être à jamais esseulée, de n’avoir personne pour qui compter. qui brûle d’obtenir une attention toujours plus grandissante, qui ne parvient au contraire qu’à lasser avec ces palabres-amour. (tout le monde le sait, on ne suit que ceux qui nous fuient…)
alors coco nolan se construit et se reconstruit pour toujours mieux plaire, museler les côtés les moins plaisants de sa personnalité… les peurs qui la rongent à chaque soirée, qu’elle fait taire de ces pilules dorées qu’elle va souvent dérober. les vices dans lesquels elle s’enfonce toujours plus, sable mouvant dans lequel elle ferait mieux de cesser de bouger.

10. médiocrité.
elle n’a jamais été riche, coco… jamais vraiment pauvre non plus. du moins, maman coast. parce que maman n’a que rarement accepté de partager. la lumière de sa vie à coco, la chandelle qui repousse l’obscurité qui voudrait s’en emparer, c’était mémé.
les pattes d’oie qui donnent à son sourire ce cachet, cette véracité qui n’appartenait qu’à elle.
ces lèvres qui commencent à disparaître un peu trop, dévorées par la gueule béante mais qui réapparaissaient toujours miraculeusement quand elle se mettait à rire.
les veines saillantes de ses mains à la peau trop fine (usée par les années) qui créent la carte de son monde à elles deux.
mémé s’en est allée y’a un peu plus d’une année. avec son départ, le soleil est mort de froid, a fini congelé. alors les ombres sont venues happer coco de tous les côtés jusqu’à ce qu’elle cesse de se défendre… et puis coco s’est trouvé un super-pouvoir : la broche dorée, seul objet qu’elle ait obtenu en souvenir de cet être qu’elle a tant aimé. en la serrant fort fort contre son cœur, en fermant les yeux jusqu’à y créer des stigmates qui ne s’effaceront plus jamais, la lumière renaît.
c’est mémé qui reste à ses côtés…
c’est son cœur qui s’éteint, accro en manque, d’être loin de cet objet si important pour son palpitant déchiqueté.
cassas qu’elle est venue trouver pour oublier le dédain qui brillait dans les yeux de maman quand elle n’avait plus rien d’autre à sa portée que cette femme acariâtre… quand mémé n’était plus là pour l’apaiser. cassas qui saura peut-être la réparer.

    Prénom/pseudo

    Age ≈ 23 printemps.
    Type de personnage ≈ pré-lien de sebastian.  comme un mégot sur du velours. (coco) 573732801
    Pnj ≈ absolument !  comme un mégot sur du velours. (coco) 1521284986
    Présence ≈ j'suis déjà fan alors tout le temps.  comme un mégot sur du velours. (coco) 2544002882
    Célébrité ≈ ellie martin.



Dernière édition par Coco Nolan le Jeu 31 Aoû - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Hayland
admin △ in love with you
Malcolm Hayland

Messages : 200
Pseudo : cpls
Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
comme un mégot sur du velours. (coco) Tumblr_inline_nqgsi62dgT1t3vco0_500


Age : 23 ans
Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore
Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch
Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)



Relationships:
Rps: ruby, aline, jade, maëlan, megara (fermé) quinn, colin (prévu)

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMar 29 Aoû - 18:12

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions I love you
Je ne connaissais pas ta bouille, elle est choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
comme un mégot sur du velours. (coco) Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMar 29 Aoû - 18:27

Ce choix de prélien comme un mégot sur du velours. (coco) 1118302395 j'ai hésité à la prendre en DC d'ailleurs comme un mégot sur du velours. (coco) 3807167415
bienvenue à toi, bon courage pour le reste de ta fiche comme un mégot sur du velours. (coco) 1521284986
Revenir en haut Aller en bas
Elliot McKenzie
member △ flower in the field
Elliot McKenzie

Messages : 56
Pseudo : S.
Célébrité, © : Luke McAlister
Age : 31 yo
Job : FBI agent
Love : guess I've f*cked up.



Relationships:
Rps: free

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMar 29 Aoû - 18:39

Mon dieu comme je suis fan de ta façon d'écrire! comme un mégot sur du velours. (coco) 1335714123 comme un mégot sur du velours. (coco) 3327718114 comme un mégot sur du velours. (coco) 2677802424
Bienvenue parmi nous! comme un mégot sur du velours. (coco) 2237810957 comme un mégot sur du velours. (coco) 376960632
Revenir en haut Aller en bas
Coco Nolan
member △ flower in the field
Coco Nolan

Messages : 23
Pseudo : nyx.
Célébrité, © : ellie jolie, morrigan.
Age : vingt vices exacerbés.
Job : elle troque billets de cinéma contre monnaie trébuchante la moitié du temps, sourires vains escroqués aux passants.
Address : maple street avec un vieux grincheux.
Love : palpitant atrophié.


comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMar 29 Aoû - 19:00

merci à vous. I love you

malcolm, que dire de taron. comme un mégot sur du velours. (coco) 573732801 comme un mégot sur du velours. (coco) 2688884847 comme un mégot sur du velours. (coco) 199712093

elias, j'suis contente que tu l'aies pas prise alors. comme un mégot sur du velours. (coco) 3807167415 comme un mégot sur du velours. (coco) 201289188
quand je l'ai vu (le pré-lien), je me suis dit "inscris-toi direct ou il sera pris avant que t'aies eu le temps de dire ouf". comme un mégot sur du velours. (coco) 1366569040
tu m'en veux pas trop du coup ? comme un mégot sur du velours. (coco) 201289188 tu me réserveras un lien hein ? comme un mégot sur du velours. (coco) 1521284986

eliott, t'es trop mignon j'hallucine. comme un mégot sur du velours. (coco) 1118302395 j'vais pu faire pipi droit après un compliment comme ça. comme un mégot sur du velours. (coco) 2517123194 merci beaucoup. comme un mégot sur du velours. (coco) 2594202474
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
comme un mégot sur du velours. (coco) Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMar 29 Aoû - 19:09

@Coco Nolan Tu as bien fait, Seb doit être content comme un mégot sur du velours. (coco) 1521284986
Oh pas du tout, j'ai déjà crée mon dc avant que tu n'arrives, j'avais envie de refaire un Monsieur donc t'inquiète pas héhé ♥️ Bien sur pour le lien ma douce ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kellen McCoy
member △ flower in the field
Kellen McCoy

Messages : 64
Pseudo : saturn
Célébrité, © : Ryan Reynolds
comme un mégot sur du velours. (coco) Tumblr_inline_o06i7zpbOb1rifr4k_500
Cate
Age : 39 ans. La quarantaine se profile, il le vit bien. Il ne voit pas le temps passer, seulement quand il note que son enfant grandit bien trop vite et qu'elle n'est déjà plus le bébé qu'il tenait hier encore dans ses bras.
Job : Rédacteur en chef du journal de Cassas. Ancien reporter de guerre, il a laissé cette vie derrière lui il y a 10 ans pour sa famille.
Address : Willow Street, une maison qu'il se plait à décorer quand les occasions se présentent.
Love : L'amour de sa vie : sa fille de 9 ans, Moira qu'il élève seul depuis maintenant trois ans et le départ de sa femme des suites d'une leucémie.



Relationships:
Rps: 0/3

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMar 29 Aoû - 20:03

T'as le look Coco.. comme un mégot sur du velours. (coco) 554069562
Bienvenue et amuse-toi bien comme un mégot sur du velours. (coco) 1638713131
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan Cartwright
member △ flower in the field
Maëlan Cartwright

Messages : 70
Pseudo : KLM.
Célébrité, © : ansel elgort by prométhée.
comme un mégot sur du velours. (coco) H7ea


Age : vingt-et-un ans.
Job : étudiant en journalisme, libraire au county library et photographe à temps perdus.
Address : thomas boulevard avec ses deux sœurs et son oncle.
Love : en couple libertin avec Widar, pour ne pas l'empêcher de vivre sa vie (sexuelle).



Relationships:
Rps: 1/3. {widar, malcolm}

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMar 29 Aoû - 20:34

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. comme un mégot sur du velours. (coco) 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hyams
member △ flower in the field
Cate Hyams

Messages : 41
Pseudo : spf.
Célébrité, © : jenna louise coleman.(moi-même)
comme un mégot sur du velours. (coco) Tumblr_nxyryzdgQ11r830qbo7_250
when i close my eyes i pretend i'm alright
but it's never enough. i just wanna feel alive.

Guess that I made mistakes. No I can't get away. Guess is it little too late. Guess if this is my fate. People lookin' at me. Tell me what did you see : The girl of today. I want yesterday. I've gone twenty feet deeper that I should've done. Hit the ground so hard now I'm so a stunned. Too deep and I know that's where the troubles from. I left the part of me in the depth of you. I love to think you love me deep down. I know it so untrue. I sleep through the black hole of your universe. I'm so deep in your love. Tell me my love is blind.But you still in my side. Hypnotized by you. And everything that you do say we're crazy in love. Are we crazy enough ? I loose a marvellous day with every words you say.

Age : twenty-nine years old.
Job : history teacher. in love with sissi and lost in the american revolution.
Love : fallen for a man she shouldn't. too much and not enough for him. just a girl who discovers again she has a heart.



Relationships:
Rps:

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMar 29 Aoû - 21:08

oh la jolie mademoiselle. comme un mégot sur du velours. (coco) 201289188
excellent choix et bienvenue parmi nous. comme un mégot sur du velours. (coco) 3975598851
Revenir en haut Aller en bas
Liora Cartwright
member △ flower in the field
Liora Cartwright

Messages : 37
Pseudo : anaïs
Célébrité, © : katherine langford (charney)
Age : nineteen, almost twenty, she's just a teen.
Job : student in media and communication, and part-time at the local cinema


comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMar 29 Aoû - 21:12

oh une collègue de travail comme un mégot sur du velours. (coco) 3327718114 comme un mégot sur du velours. (coco) 3327718114
bienvenue sur le forum comme un mégot sur du velours. (coco) 2181522121 comme un mégot sur du velours. (coco) 2181522121 comme un mégot sur du velours. (coco) 2181522121 comme un mégot sur du velours. (coco) 1638713131
Revenir en haut Aller en bas
Aline Hayland
member △ fish in water
Aline Hayland

Messages : 102
Pseudo : cosmic light (charline)
Célébrité, © : adelaide kane (faust)
comme un mégot sur du velours. (coco) Tumblr_o9bm8vuuxA1ua47u7o2_250

Age : vingt-sept ans
Job : institutrice et monitrice d'équitation bénévole
Address : dans une maison de campagne, around cassas
Love : en couple depuis bientôt huit ans



Relationships:
Rps: malcolm ♔ alix ♔ elias ♔ libre

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMar 29 Aoû - 23:38

omg ce choix d'avatar comme un mégot sur du velours. (coco) 201289188
bienvenue comme un mégot sur du velours. (coco) 1335714123
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian West
member △ flower in the field
Sebastian West

Messages : 28
Pseudo : Djinn
Célébrité, © : Michael Fassbender
Age : 45 ans
Job : Écrivain et propriétaire de la librairie
Address : Maple Street
Love : His wheelchair


comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMer 30 Aoû - 0:38

Je l'ai déjà dit à l'abri des regards indiscrets mais comment ne pas succomber à tant de charme et de perfection comme un mégot sur du velours. (coco) 2181522121

Et je parle même pas du style d'écriture qui fait chavirer mon coeur de son vieux fauteuil roulant ! comme un mégot sur du velours. (coco) 2677802424

Tu le sais déjà, mais je suis très content que tu tentes mon pré-lien et en voyant déjà le début de la fiche, je sais qu'il est entre de très bonnes mains, peut-être les meilleures qui soient !

Du coup, hâte de lire le reste de ta fiche, de fantasmer des nuits entière sur la belle Coco (et son choix d'avatar divin). N'hésites pas à revenir vers moi si besoin (mais bon tu le fais déjà et j'adore ça comme un mégot sur du velours. (coco) 2544002882 ) et bon courage pour la suite ! J'ai préparé la boite à cookies comme un mégot sur du velours. (coco) 573732801

Revenir en haut Aller en bas
Sutton Harper
member △ fish in water
Sutton Harper

Messages : 147
Pseudo : .
Célébrité, © : Nina Dobrev


- Prendre rendez-vous chez le docteur pour en avoir le coeur net. Suis-je enceinte ?
- Avoir une sérieuse discussion avec Marlon.
- Camoufler le meurtre de James, éloigné les flics à sa recherche.

• • •

Les liens

Age : Vingt-huit printemps
Job : Vétérinaire
Love : Marlon Harper



Relationships:
Rps:

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMer 30 Aoû - 10:31

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Reynolds
member △ fish in water
Dustin Reynolds

Messages : 116
Pseudo : oxymore
Célébrité, © : gregg sulkin, © twister (signature by perséphone)
comme un mégot sur du velours. (coco) Tumblr_o61prw8jZt1ryj5t4o6_250
Age : vingt-et-un ans et des poussières
Job : bosse à mi-temps au cinéma, quarterback dans l'équipe de football de la ville & dealer
Address : une luxueuse maison sur willow street, en compagnie de sa mère et ses deux sœurs
Love : error 404



Relationships:
Rps:

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMer 30 Aoû - 13:12

Welcome beauty ! Have fun comme un mégot sur du velours. (coco) 3975598851
Revenir en haut Aller en bas
Alix Stokes
admin △ in love with you
Alix Stokes

Messages : 338
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, lux aeterna

perfection imparfaite

comme un mégot sur du velours. (coco) Tumblr_ovna6gYnYn1r3g8yjo4_250

Age : Vingt-sept belles années.
Job : Monitrice d'équitation et vend les récoltes du ranch sur le marché.
Address : Regal ranch
Love : Célibataire, en attente du grand amour, elle le veut, elle y croit.



Relationships:
Rps: 1- Elias, 2- Name

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMer 30 Aoû - 14:57

Bienvenue, elle est belle comme un mégot sur du velours. (coco) 1335714123 comme un mégot sur du velours. (coco) 2237810957
bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://reasons-why.forumsrpg.com
Coco Nolan
member △ flower in the field
Coco Nolan

Messages : 23
Pseudo : nyx.
Célébrité, © : ellie jolie, morrigan.
Age : vingt vices exacerbés.
Job : elle troque billets de cinéma contre monnaie trébuchante la moitié du temps, sourires vains escroqués aux passants.
Address : maple street avec un vieux grincheux.
Love : palpitant atrophié.


comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMer 30 Aoû - 19:34

merci tout le monde, vous êtes vraiment parfaits et votre accueil... c'est de l'or en barre. comme un mégot sur du velours. (coco) 3440426753 comme un mégot sur du velours. (coco) 3440426753

sebastian... comme un mégot sur du velours. (coco) 573732801 tu me flattes hyper hyper fort et j'suis hyper hyper contente que le début de ma fiche te plaise. je l'ai écris avec un amour incommensurable pour toi. comme un mégot sur du velours. (coco) 2517123194
tkt biquette je squatte déjà ta boite à mporns d'amour et j'ai pas prévu d'arrêter. comme un mégot sur du velours. (coco) 475971910
comme je te disais, je finis ma fiche au plus vite maintenant que mes questions ont trouvé leurs réponses. je trépigne. comme un mégot sur du velours. (coco) 2688884847 comme un mégot sur du velours. (coco) 3205495062
Revenir en haut Aller en bas
Amara Johansson
member △ flower in the field
Amara Johansson

Messages : 41
Pseudo : kiss
Célébrité, © : Stana Katic
comme un mégot sur du velours. (coco) Tumblr_oot50cXVyM1tv9l8yo9_500
Age : 33 ans
Job : reporter de guerre
Love : Dante, l'homme de sa vie



Relationships:
Rps:

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyMer 30 Aoû - 23:50

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cal Wryes
member △ flower in the field
Cal Wryes

Messages : 29
Pseudo : spf.
Célébrité, © : j. mcavoy; Glamor.
Age : thirty six years old.
Job : lawyer, a shark.
Love : divorced two times, a mess.



Relationships:
Rps:

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyJeu 31 Aoû - 12:50

gosh, cette plume de malade, je m'en remets pas comme un mégot sur du velours. (coco) 2677802424 comme un mégot sur du velours. (coco) 2677802424
garde moi un lien bien au chaud ma belle comme un mégot sur du velours. (coco) 2544002882
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Jones
member △ flower in the field
Isobel Jones

Messages : 31
Pseudo : spf
Célébrité, © : elizabeth olsen, .lollipops
jeter un sort
comme un mégot sur du velours. (coco) 159713tumblrme9k4aDy8w1rshr5to5250
Age : vingt-sept ans
Job : infirmière-chef
Address : thomas boulevard
Love : fiancée à un souvenir, mariée au café noir



Relationships:
Rps: 2/2

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyJeu 31 Aoû - 20:35

Le titre comme un mégot sur du velours. (coco) 1943704579
Bienvenue comme un mégot sur du velours. (coco) 3975598851
Revenir en haut Aller en bas
Coco Nolan
member △ flower in the field
Coco Nolan

Messages : 23
Pseudo : nyx.
Célébrité, © : ellie jolie, morrigan.
Age : vingt vices exacerbés.
Job : elle troque billets de cinéma contre monnaie trébuchante la moitié du temps, sourires vains escroqués aux passants.
Address : maple street avec un vieux grincheux.
Love : palpitant atrophié.


comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyJeu 31 Aoû - 20:48

merci. comme un mégot sur du velours. (coco) 1638713131

cal, c'est toi qui dit ça ? comme un mégot sur du velours. (coco) 199712093
forcément que je t'en garde un, j'aime les vieux. comme un mégot sur du velours. (coco) 3324580433
merci, t'es un chou. comme un mégot sur du velours. (coco) 3655988405

isobel, j'adore ton pseudo. comme un mégot sur du velours. (coco) 727232500

ma fiche est terminée. comme un mégot sur du velours. (coco) 1282859572
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Hayland
admin △ in love with you
Malcolm Hayland

Messages : 200
Pseudo : cpls
Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
comme un mégot sur du velours. (coco) Tumblr_inline_nqgsi62dgT1t3vco0_500


Age : 23 ans
Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore
Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch
Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)



Relationships:
Rps: ruby, aline, jade, maëlan, megara (fermé) quinn, colin (prévu)

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyJeu 31 Aoû - 21:11

Il me faudra l'avis final de @Sebastian West pour te valider la belle comme un mégot sur du velours. (coco) 1521284986
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian West
member △ flower in the field
Sebastian West

Messages : 28
Pseudo : Djinn
Célébrité, © : Michael Fassbender
Age : 45 ans
Job : Écrivain et propriétaire de la librairie
Address : Maple Street
Love : His wheelchair


comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyJeu 31 Aoû - 22:41

Bon je ne vais pas faire languir ma belle Coco plus longtemps et ne pas m'attarder des heures pour dire que c'est parfait, que je suis conquis, que je t'aime et que personne n'aurait pu mieux interpréter ce pré-lien que toi (et ton style à tomber !). comme un mégot sur du velours. (coco) 573732801

Du coup c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Hayland
admin △ in love with you
Malcolm Hayland

Messages : 200
Pseudo : cpls
Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
comme un mégot sur du velours. (coco) Tumblr_inline_nqgsi62dgT1t3vco0_500


Age : 23 ans
Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore
Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch
Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)



Relationships:
Rps: ruby, aline, jade, maëlan, megara (fermé) quinn, colin (prévu)

comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) EmptyJeu 31 Aoû - 22:49



Oh happy day !

C'est parfait alors, je valide ! I love you

La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan. comme un mégot sur du velours. (coco) 1943704579

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comme un mégot sur du velours. (coco) Empty
MessageSujet: Re: comme un mégot sur du velours. (coco)   comme un mégot sur du velours. (coco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un mégot sur du velours. (coco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» addictions. (coco)
» comme si j'n'existais pas. (ashton)
» un jour comme un autre. (alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: ID card :: Winners-
Sauter vers: