AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (04/04) the snakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davis Bennett
admin △ in love with you
Davis Bennett

Messages : 46
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : dominic sherwood ©neon.
(04/04) the snakes Tumblr_inline_o4xecqprVT1qlt39u_250
Age : vingt-cinq lourdes années entre les cris et les larmes.
Job : barmaid le soir, garagiste la journée, mais aussi un petit motard d'un gang de méchant au quotidien.
Love : deux années de bonheur avec la belle hyams, mais depuis peu, tout se désagrège.


(04/04) the snakes Empty
MessageSujet: (04/04) the snakes   (04/04) the snakes EmptyMer 30 Aoû - 14:20


Les Snakes

Les serpents, c'est une petite bande de motard, que tous le monde à Cassas connait. Ils tournent pas mal dans les délits, les petites affaires de drogue et d'autres choses du genre. Certains font appels à eux pour régler des conflits, histoire d'avoir des mains solides pour foutre des racler. Mais c'est aussi une bande soudé, toujours là pour les uns et les autres.

Ici, c'est surtout une petite partie des meilleurs copains de la bande, la partie vraiment proche de Davis. La bande est bien plus grande alors si cela vous intéressent pour être le chef de la bande ou quoi, mpottez moi !

Jessy c'est la fille du chef des Snakes, ayant fait toute son enfance avec Davis, qu'elle apprécie plus qu'elle ne le montre. Ils s'entendent à merveille depuis toujours et ne se sépare presque jamais. Même si elle attend plus de lui, que l'inverse. Peter, c'est le gros dur de la petite bande. Il s'entendait avec personne au bahut et est le préféré des forces de l'ordre du coin. Il ne s'entendait pas bien avec Davis, jusqu'à ce qu'il l'aide pour l'histoire du 4x4, pour effacer le maximum de trace. Emilia, c'est la petite de la bande, celle qu'on a tendance à surprotéger. Elle les a rejoint car elle déteste sa vie, est condamner à épouser un mec qu'elle déteste et veut tout faire pour s'extraire de cette vie qu'elle n'a pas choisi. Zachary est fou amoureux de Jessy, il est un peu en rivalité avec Davis, qui se fiche totalement de ça, ayant déjà une copine. Pourtant, ils étaient les meilleurs amis du monde, avant que Jessy ne montre son intérêt à Davis. Depuis, Zach garde un oeil assez attentif sur son ami, restant méfiant.

    (f) Jessy au choix25 yo, barmaid ou tatoueuse, célibataire. (libre)
    célébrités ; Emeraude Toubia. non négociable


    (m) Peter au choix24 yo, au choix , célibataire. (libre)
    célébrités ; au choix


    (f) Emilia au choix22 yo, au choix, fiancée (libre)
    célébrités ; au choix


    (m) Zachary au choix25 yo, maçon, célibataire. (libre)
    célébrités ; au choix


Revenir en haut Aller en bas
Ash Wright
member △ flower in the field
Ash Wright

Messages : 24
Pseudo : facelessman.
Célébrité, © : b. flynn (freesia)
Age : 22 yo.
Job : étudiant en art - travaille à mi-temps dans une supérette du coin.
Love : chargement impossible.


(04/04) the snakes Empty
MessageSujet: Re: (04/04) the snakes   (04/04) the snakes EmptyVen 1 Sep - 8:08

du coup, j'viens directement ici, si mon perso' peut coller à ton gang de motard (04/04) the snakes 1521284986 (04/04) the snakes 1521284986
j'le vois bien adepte de la moto le petit ash, et de sensations fortes (04/04) the snakes 2517123194 (04/04) the snakes 2517123194
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bennett
admin △ in love with you
Davis Bennett

Messages : 46
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : dominic sherwood ©neon.
(04/04) the snakes Tumblr_inline_o4xecqprVT1qlt39u_250
Age : vingt-cinq lourdes années entre les cris et les larmes.
Job : barmaid le soir, garagiste la journée, mais aussi un petit motard d'un gang de méchant au quotidien.
Love : deux années de bonheur avec la belle hyams, mais depuis peu, tout se désagrège.


(04/04) the snakes Empty
MessageSujet: Re: (04/04) the snakes   (04/04) the snakes EmptyVen 1 Sep - 12:05

Avec plaisir pour le gang (04/04) the snakes 1521284986
Tu peux simplement juste faire parti du gang comme prend l'un des trois pré-liens, comme tu préfères (04/04) the snakes 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wright
member △ flower in the field
Ash Wright

Messages : 24
Pseudo : facelessman.
Célébrité, © : b. flynn (freesia)
Age : 22 yo.
Job : étudiant en art - travaille à mi-temps dans une supérette du coin.
Love : chargement impossible.


(04/04) the snakes Empty
MessageSujet: Re: (04/04) the snakes   (04/04) the snakes EmptyVen 1 Sep - 12:50

peter m'aurait intéressé mais comme ash est encore aux études, ça joue peut-être pas (04/04) the snakes 2861159200 du coup, je m'ajoute juste au groupe I love you I love you (04/04) the snakes 3907150262 si ça te convient (04/04) the snakes 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(04/04) the snakes Empty
MessageSujet: Re: (04/04) the snakes   (04/04) the snakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(04/04) the snakes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: A Person of interest :: Friends, others-
Sauter vers: