AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) midnight confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wood Rycroft
member △ flower in the field
Wood Rycroft

Messages : 33
Pseudo :
Célébrité, © : irons, maknae
(f) midnight confessions Giphy
Age : thirty-one
Job : writer
Address : room 11, ivy cottage
Love : getting closer to a local girl



Relationships:
Rps:

(f) midnight confessions Empty
MessageSujet: (f) midnight confessions   (f) midnight confessions EmptyJeu 31 Aoû - 16:41


Nom du pré-lien
24-31 - travaille dans une auberge* - célibataire

Elle est la première personne à qui il a parlé en ville. Un sourire chaleureux et pourtant une touche de mystère dans l’œil. Il fut attiré aussitôt qu’il a posé le regard sur elle, installée derrière le comptoir d’accueil de la petite auberge. Pendant quelques jours, le même petit manège. Il s’installait en silence dans le lobby, regardait autour de lui, observait les gens et noircissait les pages de son cahier. Elle, elle l’observait lui. Amusée, intriguée. Par le nouveau visage dans la ville qu’elle connait sur le bout des doigts, intriguée par ses activités. Elle a fini par l’aborder. Lui demander s’il voulait sortir prendre l’air avec elle, lui montrer quelques endroits intéressants en ville. Le courant a instantanément passé entre eux. Quelque chose d’inexplicable. Mais elle ignore la raison de sa visite, elle ignore que chaque mot, chaque révélation qu’elle lui fait devient une note de plus à son cahier, une idée de plus pour son roman inspiré par Jane et son suicide. Parce qu’elle a bien connu Jane et que le destin les a mis sur le même chemin. Wood, l’écrivain raté qui tente le tout pour le tout avec cette nouvelle histoire. Au prise avec la page blanche, évitant tous les appels de son éditeur, il a enfin trouvé le sujet de son prochain livre. Inspiré grossièrement sur cette jeune femme qui s’est enlevé la vie, sur les habitants de cette petite ville anonyme. Et le plus de temps qu’ils passent ensemble, le plus de matière qu’il a pour son livre et, surtout, le plus il s’amourache d’elle. Déchiré entre l’idée d’enfin écrire un roman qui le ferait connaître et l’idée horrifiante qu’elle le découvre. Pourtant, il continue de mener cette double vie, même après qu’ils aient échangé ce premier baiser.
(Sa relation avec Jane est à votre discrétion. (Amie, cousine, voisines, ennemies, etc.) Le boulot est ‘négociable’. Elle pourrait être employée d’un auberge ou propriétaire. A la limite, elle pourrait avoir une chambre à louer chez elle et c’est là que Wood s’est installé et ainsi elle pourrait avoir un boulot différent.)

    Célébrités ≈ lily james, zoey deutch, suki waterhouse, crystal reed, dianna agron, emeraude toubia, danielle campbell.



Dernière édition par Wood Rycroft le Jeu 31 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Duflot
member △ flower in the field
Reine Duflot

Messages : 4
Pseudo : heilwidis
Célébrité, © : dianna agron, © ultraviolences


(f) midnight confessions Empty
MessageSujet: Re: (f) midnight confessions   (f) midnight confessions EmptyJeu 31 Aoû - 21:56

j'ai essayé de résister, vraiment, mais... j'en étais incapable... j'espère que le prénom, le nom ainsi que l'avatar te convienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wood Rycroft
member △ flower in the field
Wood Rycroft

Messages : 33
Pseudo :
Célébrité, © : irons, maknae
(f) midnight confessions Giphy
Age : thirty-one
Job : writer
Address : room 11, ivy cottage
Love : getting closer to a local girl



Relationships:
Rps:

(f) midnight confessions Empty
MessageSujet: Re: (f) midnight confessions   (f) midnight confessions EmptyJeu 31 Aoû - 22:01

tu fais vraiment mon bonheur là (f) midnight confessions 201289188
Un seul petit hic, j'ai vu apres avoir posté mon lien qu'une Amber s'etait inscrite. Du coup, elle est réservée (f) midnight confessions 2181522121 J'espère qu'une autre tête t'inspire (f) midnight confessions 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Reine Duflot
member △ flower in the field
Reine Duflot

Messages : 4
Pseudo : heilwidis
Célébrité, © : dianna agron, © ultraviolences


(f) midnight confessions Empty
MessageSujet: Re: (f) midnight confessions   (f) midnight confessions EmptyJeu 31 Aoû - 22:05

oups, je n'ai pas pensé à regarder le bottin avant de choisir sa bouille, j'opte donc pour dianna, si tu me le permets (f) midnight confessions 2181522121
Revenir en haut Aller en bas
Wood Rycroft
member △ flower in the field
Wood Rycroft

Messages : 33
Pseudo :
Célébrité, © : irons, maknae
(f) midnight confessions Giphy
Age : thirty-one
Job : writer
Address : room 11, ivy cottage
Love : getting closer to a local girl



Relationships:
Rps:

(f) midnight confessions Empty
MessageSujet: Re: (f) midnight confessions   (f) midnight confessions EmptyJeu 31 Aoû - 22:09

c'est parfait (f) midnight confessions 2181522121
N'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) midnight confessions Empty
MessageSujet: Re: (f) midnight confessions   (f) midnight confessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) midnight confessions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The characters :: A Person of interest :: Love-
Sauter vers: