|
| |
Auteur | Message |
---|
Cessi Hyams member △ flower in the field
Messages : 51 Pseudo : rosebud, cynthia. Célébrité, © : alycia dc, timeless (av), kyo (quotes) ET NOS DOIGTS S’ÉCORCHENT A LA COULEUR DES ROSES
LES COMÈTES FUSENT ET
SE CONSUMENT, JE ME CONSUME
NOS CORPS QUI S'EFFACENT A
LA FAVEUR DES OMBRES Age : twenty five. Job : child care assistant. Address : thomas bd, alone in a small apartment. Love : in a relationship but rolls away from her beloved after a miscarriage. gets closer to an old friend.
| | | | Elias Hayland admin △ in love with you
Messages : 309 Pseudo : freyja. Célébrité, © : kit harington ©vacancy Age : trente belles années au compteur. Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues. Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme. Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.
| Sujet: Re: [le coeur balançoire] Sam 26 Aoû - 11:54 | |
|
Oh happy day !
La belle Cessi, j'aime beaucoup son histoire . Quel tragédie cette fausse couche, j'espère que la petite fleur saura sortir plus forte. Bon jeu parmi nous La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan. |
| | | Cessi Hyams member △ flower in the field
Messages : 51 Pseudo : rosebud, cynthia. Célébrité, © : alycia dc, timeless (av), kyo (quotes) ET NOS DOIGTS S’ÉCORCHENT A LA COULEUR DES ROSES
LES COMÈTES FUSENT ET
LA FAVEUR DES OMBRES Age : twenty five. Job : child care assistant. Address : thomas bd, alone in a small apartment. Love : in a relationship but rolls away from her beloved after a miscarriage. gets closer to an old friend.
| Sujet: Re: [le coeur balançoire] Sam 26 Aoû - 13:10 | |
| |
| | | Elias Hayland admin △ in love with you
Messages : 309 Pseudo : freyja. Célébrité, © : kit harington ©vacancy Age : trente belles années au compteur. Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues. Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme. Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.
| Sujet: Re: [le coeur balançoire] Sam 26 Aoû - 13:40 | |
| Effectivement, cela m'apprendra à faire trois cent choses à la fois |
| | | Cessi Hyams member △ flower in the field
LES COMÈTES FUSENT ET
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [le coeur balançoire] | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |