| i cant be the one. (aline) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinn Taylor member △ flower in the field
Messages : 34 Pseudo : radiogaga Célébrité, © : madelaine petsch, abisror - valise prête (check)
- billet d'avion acheté (check)
- coeur qui bat la chamade à cause de lui (check)
Age : vingt-quatre ans Job : influenceuse connue et reconnue Address : le petit hôtel du coin pour le moment Love : ce beau brun rencontré par hasard dans ce grand aéroport s'est installé dans son coeur pour ne plus en repartir
| Sujet: Re: i cant be the one. (aline) Mar 29 Aoû - 22:18 | |
| - Aline Hayland a écrit:
- @quinn taylor je suis toujours dispo, c'est pour quand tu veux
Ce weekend ça sera plus facile je reprends le travail demain ^^ |
|
| |
Step Collins member △ flower in the field
Messages : 38 Pseudo : one. Célébrité, © : rieder. (avatar: strawberry insane ; sign: astra)
CIGARETTES AFTER SEX Age : vingt-cinq ans Job : serveur au bar du coin. Love : mirage. rêve éphémère. interdit.
| Sujet: Re: i cant be the one. (aline) Mer 30 Aoû - 7:42 | |
| |
|
| |
Aline Hayland member △ fish in water
Messages : 102 Pseudo : cosmic light (charline) Célébrité, © : adelaide kane (faust) Age : vingt-sept ans Job : institutrice et monitrice d'équitation bénévole Address : dans une maison de campagne, around cassas Love : en couple depuis bientôt huit ans
| Sujet: Re: i cant be the one. (aline) Mer 30 Aoû - 19:07 | |
| |
|
| |
Beth Hayland member △ flower in the field
Messages : 34 Pseudo : babydoll Célébrité, © : kat mcnamara, nebula Age : vingt-deux ans Job : infirmière Address : chez mon oncle, dans sa grande maison silencieuse depuis bien trop longtemps, sans oublier Puppy, le king charles récemment adopté Love : ou pas, la fuite dès que ça va trop loin, c'est devenu ma routine sentimentale
| Sujet: Re: i cant be the one. (aline) Dim 3 Sep - 14:06 | |
| Cousine |
|
| |
Messages : 102 Pseudo : cosmic light (charline) Célébrité, © : adelaide kane (faust) Age : vingt-sept ans Job : institutrice et monitrice d'équitation bénévole Address : dans une maison de campagne, around cassas Love : en couple depuis bientôt huit ans
| Sujet: Re: i cant be the one. (aline) Lun 4 Sep - 18:35 | |
| |
|
| |
Messages : 34 Pseudo : babydoll Célébrité, © : kat mcnamara, nebula Age : vingt-deux ans Job : infirmière Address : chez mon oncle, dans sa grande maison silencieuse depuis bien trop longtemps, sans oublier Puppy, le king charles récemment adopté Love : ou pas, la fuite dès que ça va trop loin, c'est devenu ma routine sentimentale
| Sujet: Re: i cant be the one. (aline) Lun 4 Sep - 18:43 | |
| C'est visiblement de famille Beth s'entend super bien avec Elias qui est comme un grand frère pour elle alors à voir quelle serait la relation entre les deux filles |
|
| |
| Sujet: Re: i cant be the one. (aline) Lun 4 Sep - 18:50 | |
| @beth hayland elle est comment beth ? je pense que ça sera du positif plus qu'autre chose, y a peu de personne qu'aline ne supporte pas et pus la famille, c'est quelque chose d'important pour elle donc |
|
| |
| Sujet: Re: i cant be the one. (aline) Mer 6 Sep - 18:03 | |
| @Aline Hayland alors, Beth est quelqu'un d'assez simple (sauf en amour où elle fuit à la moindre occasion mais ça, c'est une autre histoire ) Comme Aline, il en faut beaucoup pour qu'elle n'aime pas quelqu'un, surtout lorsqu'il s'agit de sa famille sachant que la famille, c'est la chose la plus importante à ses yeux et pour cause, elle s'occupe de leur oncle et habite même chez lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i cant be the one. (aline) | |
| |
|
| |
|