Elliot McKenzie member △ flower in the field
Messages : 56 Pseudo : S. Célébrité, © : Luke McAlister Age : 31 yo Job : FBI agent Love : guess I've f*cked up.
| |
Alix Stokes admin △ in love with you
Messages : 338 Pseudo : Brenda Célébrité, © : Emilia Clarke, lux aeterna
perfection imparfaite
Age : Vingt-sept belles années. Job : Monitrice d'équitation et vend les récoltes du ranch sur le marché. Address : Regal ranch Love : Célibataire, en attente du grand amour, elle le veut, elle y croit.
| Sujet: Re: one last time. (elliot) Lun 28 Aoû - 18:25 | |
| Pas de soucis, si jamais nous n'en avons pas, je te validerai |
|
Elias Hayland admin △ in love with you
Messages : 309 Pseudo : freyja. Célébrité, © : kit harington ©vacancy Age : trente belles années au compteur. Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues. Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme. Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.
| |
Messages : 56 Pseudo : S. Célébrité, © : Luke McAlister Age : 31 yo Job : FBI agent Love : guess I've f*cked up.
| Sujet: Re: one last time. (elliot) Mar 29 Aoû - 12:01 | |
| Elle est finie ma fiche, mais je n'ai pas de nouvelles de Tania... |
|
Elias Hayland admin △ in love with you
Messages : 309 Pseudo : freyja. Célébrité, © : kit harington ©vacancy Age : trente belles années au compteur. Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues. Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme. Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.
| Sujet: Re: one last time. (elliot) Mar 29 Aoû - 12:14 | |
| Arf, oui je viens de lire ça Je vais te valider du coup, j'espère que cela ne te bloquera pas dans le jeu et si jamais, hésite pas a nous MP pour qu'on te trouve une solution
Oh happy day !
La grande étape de la rédaction de la fiche de présentation est enfin terminée pour toi. Maintenant il est temps de te faire un nid douillet sur le forum. Je te propose de créer ta fiche de liens, remplir ton profil si cela n'a pas été fait, faire la demande de logement/métier, abuser du flood, aider les invités et même poster des rps. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu sur le forum jeune padawan. |
|
| Sujet: Re: one last time. (elliot) Mar 29 Aoû - 12:56 | |
| D'accord merci! Au pire des cas si elle ne revient pas (même si j'ai vu qu'elle était normalement présente que 4 jours sur 7) j'adapterai peut-être légèrement l'histoire et ferait un pré-lien, mais en attendant je vais me trouver des liens pour pouvoir jouer un peu! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one last time. (elliot) | |
| |
|