AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 - Les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
The eyes
admin △ in love with you
The eyes

Messages : 38
Pseudo : Maître du jeu
Célébrité, © : bad is bred
Age : No age.
Job : I am watching you.
Address : All over.
Love : You ?


- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyLun 3 Juil - 16:54



Recherches de liens

Vous aimeriez avoir des liens avant de vous inscrire ? Vous aimeriez avoir de l'aide dans la création de votre personnage (avatar, pseudo, histoire) ? Vous êtes un invité et vous avez une question sur le fonctionnement du forum ou autres ? Vous êtes à la bonne place. Ce sujet s'adresse autant aux membres qu'aux invités.

consignes
- Vous pouvez répondre à la suite de ce message ou ouvrir un nouveau sujet pour votre demande d'aide au personnage ou votre recherche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Stokes
admin △ in love with you
Alix Stokes

Messages : 338
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, lux aeterna

perfection imparfaite

- Les recherches de liens Tumblr_ovna6gYnYn1r3g8yjo4_250

Age : Vingt-sept belles années.
Job : Monitrice d'équitation et vend les récoltes du ranch sur le marché.
Address : Regal ranch
Love : Célibataire, en attente du grand amour, elle le veut, elle y croit.



Relationships:
Rps: 1- Elias, 2- Name

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 17:18

Hey ! - Les recherches de liens 727232500

Je n'ai pas voulu créer un pré-lien love, car je préfère le construire avec une autre personne. Donc si jamais quelqu'un passe dans le coin et désire prendre un homme, je suis à votre disposition. (Si vous prenez Kit c'est un bonus de fou !) - Les recherches de liens 2688884847 - Les recherches de liens 1162957499
Revenir en haut Aller en bas
https://reasons-why.forumsrpg.com
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 17:25

Il est où mon bonus ? - Les recherches de liens 3440426753 - Les recherches de liens 2517123194
Revenir en haut Aller en bas
Alix Stokes
admin △ in love with you
Alix Stokes

Messages : 338
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, lux aeterna

perfection imparfaite

- Les recherches de liens Tumblr_ovna6gYnYn1r3g8yjo4_250

Age : Vingt-sept belles années.
Job : Monitrice d'équitation et vend les récoltes du ranch sur le marché.
Address : Regal ranch
Love : Célibataire, en attente du grand amour, elle le veut, elle y croit.



Relationships:
Rps: 1- Elias, 2- Name

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 17:27

Tu viens de faire su service rapide, tellement rapide, express. - Les recherches de liens 3440426753 - Les recherches de liens 2517123194 - Les recherches de liens 2594202474 - Les recherches de liens 3327718114 - Les recherches de liens 2237810957 - Les recherches de liens 727232500 - Les recherches de liens 727232500 - Les recherches de liens 3324580433 - Les recherches de liens 3324580433 - Les recherches de liens 2688884847 - Les recherches de liens 1932093053 - Les recherches de liens 1932093053 - Les recherches de liens 829057853 - Les recherches de liens 1638713131 - Les recherches de liens 2052576918 - Les recherches de liens 1162957499 - Les recherches de liens 2052576918 - Les recherches de liens 1282859572 - Les recherches de liens 376960632 - Les recherches de liens 201289188 - Les recherches de liens 201289188

Je te mpotte de suite - Les recherches de liens 1335714123

Je vais t'offrir un immense château - Les recherches de liens 4071893589
Revenir en haut Aller en bas
https://reasons-why.forumsrpg.com
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 17:36

Et oui que veux-tu, on m'appelle Speedy Gonzales à mes heures perdus :pan: - Les recherches de liens 3440426753 - Les recherches de liens 3440426753
Oh oui, un groooos château :portreal oui: - Les recherches de liens 3658077272
Revenir en haut Aller en bas
Alix Stokes
admin △ in love with you
Alix Stokes

Messages : 338
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, lux aeterna

perfection imparfaite

- Les recherches de liens Tumblr_ovna6gYnYn1r3g8yjo4_250

Age : Vingt-sept belles années.
Job : Monitrice d'équitation et vend les récoltes du ranch sur le marché.
Address : Regal ranch
Love : Célibataire, en attente du grand amour, elle le veut, elle y croit.



Relationships:
Rps: 1- Elias, 2- Name

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 17:41

J'avoue pour le coup ce surnom t'irait bien - Les recherches de liens 1335714123 cat

Sans quoi, si quelqu'un se balade et recherche une meilleure amie (elles pourraient même avoir un secret ensemble), je suis disponible aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://reasons-why.forumsrpg.com
Tania Stokes
member △ flower in the field
Tania Stokes

Messages : 65
Pseudo : spf.
Célébrité, © : alicia vikander, @hershelves.
Age : twenty-nine years old.
Job : veterinary at the regal ranch.



Relationships:
Rps: free.

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 17:41

C'est parce que t'as été plus rapide, sinon j'aurais pris le lien je pense. - Les recherches de liens 3658077272 Du coup, tu m'en réserves un. - Les recherches de liens 3440426753


Dernière édition par Tania Stokes le Mar 22 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 17:51

Héhé, et oui baby - Les recherches de liens 1638713131
Tania : Ah zut alors, bon dans tous les cas oui, tu auras un beau lien, c'est promis - Les recherches de liens 2428296416
Revenir en haut Aller en bas
Danae Steadworthy
member △ flower in the field
Danae Steadworthy

Messages : 36
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Lucy Kate Hale, class whore.
Age : vingt-huit ans.
Job : photographe et serveuse.
Love : célibataire, en attente que ton coeur batte enfin pour quelqu'un.


- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 17:55

Coucou - Les recherches de liens 829057853
Si jamais quelqu'un recherche de la famille ou une petite bande d'amis, j'suis dispooo - Les recherches de liens 3658077272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 17:58

hello les chats. - Les recherches de liens 2594202474
j'ai craquée car ça faisait un moment que je souhaitais jouer bébé zoey alors me voila.
Je serais du coup à la recherche de liens familiaux, amoureux, collègues ou autres peu importe, je suis ouvertures à tout. - Les recherches de liens 2517123194
Revenir en haut Aller en bas
Danae Steadworthy
member △ flower in the field
Danae Steadworthy

Messages : 36
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Lucy Kate Hale, class whore.
Age : vingt-huit ans.
Job : photographe et serveuse.
Love : célibataire, en attente que ton coeur batte enfin pour quelqu'un.


- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:00

@Clary Walsh si tu recherches de la famille, je peux te proposer ma petite Dana - Les recherches de liens 2517123194
J'ai pas vraiment d'idée pour la famille, mais on peut toujours en discuter ensemble, si tu veux - Les recherches de liens 3975598851
Revenir en haut Aller en bas
Tania Stokes
member △ flower in the field
Tania Stokes

Messages : 65
Pseudo : spf.
Célébrité, © : alicia vikander, @hershelves.
Age : twenty-nine years old.
Job : veterinary at the regal ranch.



Relationships:
Rps: free.

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:00

Si ça intéresse quelqu’un, je cherche un lien love pour Tania. Rien n’est encore clair, mais en gros :

Citation :
Ils se sont rencontrés un peu par hasard au café du coin. Indécis sur son choix, Tania n’a pas hésité à l’inciter à prendre la spécialité du coin. Il a accepté et lui a proposé de l’accompagner. N’ayant rien à perdre, elle a dit oui. Ils ont passés des heures durant à rigoler, parler de tout et de rien. Elle qui est bavarde, mais ne parle jamais d’elle, s’est totalement laissée aller. Mais il n’était pas d’ici. Il n’était à Cassas que pour quelques semaines. Les plus belles semaines de sa vie. Elle était innocente, la douce Tania, quand elle l’a rencontré il y a trois ans de ça. Et quand il est rentré dans sa ville, qu’il lui a proposé de le rejoindre, elle a dit oui. Tout naturellement. Elle aurait tout donné pour lui, elle aurait tout fait. Mais après presque deux années de relation, elle a fini par découvrir un tout autre homme. Parfois violent quand il rentrait avec quelques verres dans le nez, parfois distant quand il rentrait au beau milieu de la nuit. Un mariage en préparation, une étape difficile. Mais quand elle a appris, qu’en réalité, il l’a trompait avec son ex-petite amie et collègue, Tania a tout plaqué. Sans même un mot sur l’oreiller. Bien entendu, c’est ici qu’elle est revenue vivre sa vie. Ça l’a changée, cette relation. Et après un an loin de cet homme, ne se retrouve-t-elle pas surprise quand elle le voit à nouveau débarquer comme une fleur.

Il y aurait également un nouvel arrivant, un nouvel homme dans sa vie. Mais cette relation serait plus à développer en rp.

Citation :
Je le vois plus vieux qu’elle, assez mystérieux, distant, très peu bavard. Il vient de débarquer à Cassas, seul avec son chien. Tania étant vétérinaire, elle n’a pas hésité à l’aider lorsqu’il a débarqué au ranch apeuré par le comportement étrange de son chien. Depuis, Tania suit l’évolution et le rétablissement de celui-ci de très près, ce qui les amène à se voir souvent. Bien entendu, je les vois doucement craquer l’un pour l’autre. Sa douceur et sa sympathie réveilleraient en lui quelque chose qu’il a mis longtemps à mettre de côté : l’amour.

Au niveau des avatars, je vois bien Fassbender pour le second rôle. - Les recherches de liens 3658077272


Dernière édition par Tania Stokes le Mar 22 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Stokes
admin △ in love with you
Alix Stokes

Messages : 338
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, lux aeterna

perfection imparfaite

- Les recherches de liens Tumblr_ovna6gYnYn1r3g8yjo4_250

Age : Vingt-sept belles années.
Job : Monitrice d'équitation et vend les récoltes du ranch sur le marché.
Address : Regal ranch
Love : Célibataire, en attente du grand amour, elle le veut, elle y croit.



Relationships:
Rps: 1- Elias, 2- Name

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:00

@Danae Steadworthy Et bien je suis bien tentée par une bande d'amis, ça peut être sympa - Les recherches de liens 1335714123

@Clary Walsh je ne sais pas quel âge tu vas lui donner, mais si jamais on peut te faire une place dans la famille Stokes cat
Revenir en haut Aller en bas
https://reasons-why.forumsrpg.com
Invité
Invité




- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:02

alix, je souhaitais la faire à 27 ans, voire 26 ans. - Les recherches de liens 3327718114

danae, j'adorerais ! - Les recherches de liens 2517123194
Revenir en haut Aller en bas
Alix Stokes
admin △ in love with you
Alix Stokes

Messages : 338
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, lux aeterna

perfection imparfaite

- Les recherches de liens Tumblr_ovna6gYnYn1r3g8yjo4_250

Age : Vingt-sept belles années.
Job : Monitrice d'équitation et vend les récoltes du ranch sur le marché.
Address : Regal ranch
Love : Célibataire, en attente du grand amour, elle le veut, elle y croit.



Relationships:
Rps: 1- Elias, 2- Name

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:04

Ah oui donc je pense qu'il est préférable que tu rejoignes la famille de Danae I love you Et vu qu'on sera dans la même tranche d'âge se trouver un lien amical - Les recherches de liens 1335714123
Revenir en haut Aller en bas
https://reasons-why.forumsrpg.com
Danae Steadworthy
member △ flower in the field
Danae Steadworthy

Messages : 36
Pseudo : spf.
Célébrité, © : Lucy Kate Hale, class whore.
Age : vingt-huit ans.
Job : photographe et serveuse.
Love : célibataire, en attente que ton coeur batte enfin pour quelqu'un.


- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:05

@Alix Stokes Han ouiiii - Les recherches de liens 2688884847
J'vais venir te mp pour qu'on discute des détails - Les recherches de liens 4071893589

@Clary Walsh J'arrive dans tes mp, alors - Les recherches de liens 2544002882
Revenir en haut Aller en bas
Alix Stokes
admin △ in love with you
Alix Stokes

Messages : 338
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, lux aeterna

perfection imparfaite

- Les recherches de liens Tumblr_ovna6gYnYn1r3g8yjo4_250

Age : Vingt-sept belles années.
Job : Monitrice d'équitation et vend les récoltes du ranch sur le marché.
Address : Regal ranch
Love : Célibataire, en attente du grand amour, elle le veut, elle y croit.



Relationships:
Rps: 1- Elias, 2- Name

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:07

Oui viens me harceler en mp ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://reasons-why.forumsrpg.com
Invité
Invité




- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:10

J'adorerais un lien amical, Alix. - Les recherches de liens 2544002882
Revenir en haut Aller en bas
guest.
Invité




- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:40

bonsoir tout le monde - Les recherches de liens 2594202474

j'avais une petite question, est-ce que ce serait possible de jouer quelqu'un de la famille de Jane ? - Les recherches de liens 3327718114 je suis en train de réfléchir à un possible personnage et l'idée m'a traversé l'esprit - Les recherches de liens 645696320

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alix Stokes
admin △ in love with you
Alix Stokes

Messages : 338
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, lux aeterna

perfection imparfaite

- Les recherches de liens Tumblr_ovna6gYnYn1r3g8yjo4_250

Age : Vingt-sept belles années.
Job : Monitrice d'équitation et vend les récoltes du ranch sur le marché.
Address : Regal ranch
Love : Célibataire, en attente du grand amour, elle le veut, elle y croit.



Relationships:
Rps: 1- Elias, 2- Name

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:41

Bonsoir I love you

Je n'y avais pas pensé, mais oui c'est une très bonne idée - Les recherches de liens 1335714123
Revenir en haut Aller en bas
https://reasons-why.forumsrpg.com
guest.
Invité




- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:43

merci pour ta réponse rapide jolie Alix (ce prénom + Emilia - Les recherches de liens 1335714123 - Les recherches de liens 1335714123 - Les recherches de liens 1335714123 )

je vais arriver avec quelqu'un de sa famille alors - Les recherches de liens 645696320
j'ai carte blanche pour le nom de famille ? - Les recherches de liens 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Alix Stokes
admin △ in love with you
Alix Stokes

Messages : 338
Pseudo : Brenda
Célébrité, © : Emilia Clarke, lux aeterna

perfection imparfaite

- Les recherches de liens Tumblr_ovna6gYnYn1r3g8yjo4_250

Age : Vingt-sept belles années.
Job : Monitrice d'équitation et vend les récoltes du ranch sur le marché.
Address : Regal ranch
Love : Célibataire, en attente du grand amour, elle le veut, elle y croit.



Relationships:
Rps: 1- Elias, 2- Name

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:44

Merci et merci aussi de t'intéresser au forum I love you
Oui carte blanche complète - Les recherches de liens 1335714123
Revenir en haut Aller en bas
https://reasons-why.forumsrpg.com
guest.
Invité




- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:45

il est tellement joli aussi - Les recherches de liens 3327718114
parfait, merci encore beaucoup ! j'arrive - Les recherches de liens 2594202474
Revenir en haut Aller en bas
Wood Rycroft
member △ flower in the field
Wood Rycroft

Messages : 33
Pseudo :
Célébrité, © : irons, maknae
- Les recherches de liens Giphy
Age : thirty-one
Job : writer
Address : room 11, ivy cottage
Love : getting closer to a local girl



Relationships:
Rps:

- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:53

Spoiler:


Dernière édition par Wood Rycroft le Mar 22 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Gibbons
member △ flower in the field
Pippa Gibbons

Messages : 16
Pseudo : spf.
Célébrité, © : tonkin, Freesia.
Age : twenty-seven years old.
Job : owns the ivy cottage, a lovely inn outside town.
Love : got pretty close to that new man in town who stays at the ivy cottage.


- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens EmptyMar 22 Aoû - 18:56

omg Wood, je peux pour le lien ? - Les recherches de liens 3327718114
vu que je comptais faire de ma Pippa la soeur jumelle de Jane - Les recherches de liens 2677802424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The beginning :: Red carpet-
Sauter vers: