AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 20:59

bonsoir les gens Like a Star @ heaven
je me demandais si quelqu'un voulait bien de mon p'tit al I love you aussi, je suis à la recherche de son ex qui, au moment du mariage, lui aurait posé un lapin. en effet, alors qu'al attendait devant l'autel la venue de sa future épouse, celle-ci n'est jamais venue. peu avant la cérémonie, elle a embarqué dans un avion avec un autre homme destination paris, milan, tokyo ... elle se croyait folle amoureuse de ce gars-là, à tel point qu'elle était capable de laisser son prince charmant devant l'autel mais, quelques temps après, elle a regretté, vraiment beaucoup. alors, elle est revenue ici, à cassas, pour tenter de reconquérir le cœur d'al. sauf qu'il la déteste et qu'il a refait sa vie. avec elle, une gentille et douce fille que son ex ne peut pas supporter. en effet, elle l'accuse de lui voler l'homme qu'elle aime alors que c'est elle qui a fait atrocement souffrir al. je recherche donc aussi la nouvelle copine d'al, pour le lien, c'est à construire ensemble en mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Hyams
member △ flower in the field
Cessi Hyams

Messages : 51
Pseudo : rosebud, cynthia.
Célébrité, © : alycia dc, timeless (av), kyo (quotes)
ET NOS DOIGTS S’ÉCORCHENT A LA COULEUR DES ROSES

- Les recherches de liens - Page 3 Tumblr_ojbmvjJSkq1vshpo0o5_250

LES COMÈTES FUSENT ET
SE CONSUMENT, JE ME CONSUME
NOS CORPS QUI S'EFFACENT A
LA FAVEUR DES OMBRES

Age : twenty five.
Job : child care assistant.
Address : thomas bd, alone in a small apartment.
Love : in a relationship but rolls away from her beloved after a miscarriage. gets closer to an old friend.



Relationships:
Rps:

- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:16

bonsoir Like a Star @ heaven
je pose à mon tour par ici mes petites recherches concernant ma cessi.  I love you tout d'abord avec zeke, on attend le reste de la fratrie hyams, en sachant que l'histoire de cette famille particulière reste encore à établir dans les détails. mais les hyams ils n'en ont pas l'air et pourtant ils ont longtemps fait partie de cette communauté que l'on appelle les gens du voyage. installés depuis une quinzaine d'années à cassas, ils ont tout d'abord subit le regard des gens, les rumeurs et préjugés, gratifiés d'une réputation de voleurs. mais les hyams sont finalement parvenus à faire leur nid dans cette petite ville où ils ont élus domicile à la suite d'un incident (à définir).  - Les recherches de liens - Page 3 3440426753
autrement je suis à la recherche de l'actuel petit ami de cessi, une relation qui dure depuis plusieurs années, un amour qu'elle ne pensait pas connaître un jour. mais depuis quelques mois, cessi s'éloigne, se fait plus distante, moins disponible, plus secrete. elle prétend être occupée, fatiguée, mais en réalité elle a du mal à le regarder en face depuis qu'elle à fait une fausse couche due à son trouble du comportement alimentaire. cessi, n'en a parlé à personne tout comme elle cache sa maladie.  - Les recherches de liens - Page 3 201289188  à côté de ça, je recherche également une connaissance/ami qui va jouer un rôle très important dans la vie de cessi puisqu'il va être la première personne à se rendre compte de son comportement anorexique.  - Les recherches de liens - Page 3 1943704579  des retrouvailles récentes qui vont mener à des rendez-vous amicaux et une suspicion de sa part. cessi, va trouver quelqu'un avec qui elle va pouvoir parler et va naturellement se rapprocher de lui.
vous l'aurez compris c'est un trio assez complexe que je cherche et dont l'issue n'est pas certaine.  - Les recherches de liens - Page 3 2544002882 je ne m'avance presque jamais concernant mes personnages et je suis ouverte à toute proposition de votre part  I love you  


Dernière édition par Cessi Hyams le Mar 22 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:16

Pisces, je suis là du coup I love you
En espérant que mes choix te plaisent - Les recherches de liens - Page 3 2428296416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:17

Al Izzo a écrit:
bonsoir les gens Like a Star @ heaven
je me demandais si quelqu'un voulait bien de mon p'tit al I love you aussi, je suis à la recherche de son ex qui, au moment du mariage, lui aurait posé un lapin. en effet, alors qu'al attendait devant l'autel la venue de sa future épouse, celle-ci n'est jamais venue. peu avant la cérémonie, elle a embarqué dans un avion avec un autre homme destination paris, milan, tokyo ... elle se croyait folle amoureuse de ce gars-là, à tel point qu'elle était capable de laisser son prince charmant devant l'autel mais, quelques temps après, elle a regretté, vraiment beaucoup. alors, elle est revenue ici, à cassas, pour tenter de reconquérir le cœur d'al. sauf qu'il la déteste et qu'il a refait sa vie. avec elle, une gentille et douce fille que son ex ne peut pas supporter. en effet, elle l'accuse de lui voler l'homme qu'elle aime alors que c'est elle qui a fait atrocement souffrir al. je recherche donc aussi la nouvelle copine d'al, pour le lien, c'est à construire ensemble en mp  I love you  

La nouvelle copine est toujours libre ? - Les recherches de liens - Page 3 1335714123
Revenir en haut Aller en bas
Pisces Pauls
member △ flower in the field
Pisces Pauls

Messages : 13
Pseudo : spf.
Célébrité, © : rami malek, vinyles idylles.
Age : thirty-six y.o.
Job : forest warden.
Love : single, love hurts as hell.


- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:18

Oona Dunham a écrit:
Pisces, je suis là du coup I love you
En espérant que mes choix te plaisent - Les recherches de liens - Page 3 2428296416

oh mon dieu je meurs, mp moi si tu as besoin - Les recherches de liens - Page 3 201289188 I love you - Les recherches de liens - Page 3 2688884847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:19

J'arrive - Les recherches de liens - Page 3 645696320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:19

Clary Steadworthy a écrit:
Al Izzo a écrit:
bonsoir les gens Like a Star @ heaven
je me demandais si quelqu'un voulait bien de mon p'tit al I love you aussi, je suis à la recherche de son ex qui, au moment du mariage, lui aurait posé un lapin. en effet, alors qu'al attendait devant l'autel la venue de sa future épouse, celle-ci n'est jamais venue. peu avant la cérémonie, elle a embarqué dans un avion avec un autre homme destination paris, milan, tokyo ... elle se croyait folle amoureuse de ce gars-là, à tel point qu'elle était capable de laisser son prince charmant devant l'autel mais, quelques temps après, elle a regretté, vraiment beaucoup. alors, elle est revenue ici, à cassas, pour tenter de reconquérir le cœur d'al. sauf qu'il la déteste et qu'il a refait sa vie. avec elle, une gentille et douce fille que son ex ne peut pas supporter. en effet, elle l'accuse de lui voler l'homme qu'elle aime alors que c'est elle qui a fait atrocement souffrir al. je recherche donc aussi la nouvelle copine d'al, pour le lien, c'est à construire ensemble en mp  I love you  

La nouvelle copine est toujours libre ? - Les recherches de liens - Page 3 1335714123

oui - Les recherches de liens - Page 3 2544002882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:21

mon petit coco est jeune, il est lycéen, c'est un fan de snapchat et de tous les trucs de l'internet de djeuns. - Les recherches de liens - Page 3 3440426753 Il cherche une bande de potes de son âge avec qui vivre du drama (parce que tout le monde couche avec tout le monde, parce qu'il y a de la vente d'alcool avec des "fake id" et que peut-être un truc plus grave à voir avec vous). J'suis ouvert à plein de bétises, hésitez pas - Les recherches de liens - Page 3 1521284986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:28

al est ce que clary avec zoey te convient ? sinon je comprends. - Les recherches de liens - Page 3 2517123194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:30

coucou les copains I love you
n'aimant pas vraiment commencer une fiche sans avoir établi quelques liens avant, je vous mets mes petites recherches ici - Les recherches de liens - Page 3 2517123194
tout d'abord le petit frère d'alma (entre dix-huit et vingt piges) maman est partie y'a bien des années, quelques temps après la naissance du petit, laissant papa seul avec deux mioches. papa bossait déjà au ranch (et c'est aussi pour ça qu'alma y bosse aujourd'hui) bref, pas toujours beaucoup d'argent, alma n'a donc pas fait de longues études et a commencé à bosser assez tôt, priant pour que le petit ne suivent pas ses traces et puisse faire les études qu'il souhaite.
papa est mort il y a quelques mois (je n'sais pas encore comment - Les recherches de liens - Page 3 3251366606 ) et c'est donc alma qui s'occupe du petit. le ranch ne lui rapportant pas assez (elle veut surtout économiser pour son frère) elle a commencé à faire dans le pas forcément légal et, avec un petit groupe (que je recherche aussi) ils leur arrivent souvent d'organiser quelques vols (de tout ce qui peut se vendre) et pourquoi pas deals et autres choses qui rapportent. à voir - Les recherches de liens - Page 3 2517123194
enfin, éventuellement, si ça intéresse quelqu'un, la maman qui reviendrait comme une fleur voir ses gosses - Les recherches de liens - Page 3 3440426753
et puis pourquoi pas des amis d'enfance, et tout ce qui vous passe par la tête - Les recherches de liens - Page 3 2594202474

une bise - Les recherches de liens - Page 3 4086710701  
Revenir en haut Aller en bas
Aline Hayland
member △ fish in water
Aline Hayland

Messages : 102
Pseudo : cosmic light (charline)
Célébrité, © : adelaide kane (faust)
- Les recherches de liens - Page 3 Tumblr_o9bm8vuuxA1ua47u7o2_250

Age : vingt-sept ans
Job : institutrice et monitrice d'équitation bénévole
Address : dans une maison de campagne, around cassas
Love : en couple depuis bientôt huit ans



Relationships:
Rps: malcolm ♔ alix ♔ elias ♔ libre

- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:33

Elias Hayland a écrit:
Je cherche aussi la famille Hayland, une grosse famille de gens modeste, dont une partie vivent ici. Allant de 32 ans à 21 ans, je cherche n'importe qui, les bouilles que vous voulez mais ayant quand même un petit peu un teint halé, qui ressemble un peu à Kit, donc genre évité une blonde pâle aux yeux bleus quoi - Les recherches de liens - Page 3 3658077272

je peux ? @Elias Hayland - Les recherches de liens - Page 3 201289188
Revenir en haut Aller en bas
Dane Bennett
member △ flower in the field
Dane Bennett

Messages : 40
Pseudo : cloé
Célébrité, © : nicola peltz / wicked game
Age : eighteen
Job : still in high school
Love : gonna get you



Relationships:
Rps:

- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:33

Tommy Stokes a écrit:
mon petit coco est jeune, il est lycéen, c'est un fan de snapchat et de tous les trucs de l'internet de djeuns. - Les recherches de liens - Page 3 3440426753  Il cherche une bande de potes de son âge avec qui vivre du drama (parce que tout le monde couche avec tout le monde, parce qu'il y a de la vente d'alcool avec des "fake id" et que peut-être un truc plus grave à voir avec vous). J'suis ouvert à plein de bétises, hésitez pas - Les recherches de liens - Page 3 1521284986

je peux faire partie du gang à conneries? - Les recherches de liens - Page 3 573732801 - Les recherches de liens - Page 3 1366569040
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pauls
member △ flower in the field
Jade Pauls

Messages : 44
Pseudo : flower.
Célébrité, © : thylane blondeau, lempika.
Age : sweet nineteen.
Job : étudiante en journalisme, mais aussi serveuse à l'atlas café depuis quelques temps.
Love : célibataire, elle craque secrètement pour un père de famille, le père de sa meilleure amie. elle fait sûrement une erreur mais elle veut lui appartenir.


- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:34

Tommy Stokes a écrit:
mon petit coco est jeune, il est lycéen, c'est un fan de snapchat et de tous les trucs de l'internet de djeuns. - Les recherches de liens - Page 3 3440426753  Il cherche une bande de potes de son âge avec qui vivre du drama (parce que tout le monde couche avec tout le monde, parce qu'il y a de la vente d'alcool avec des "fake id" et que peut-être un truc plus grave à voir avec vous). J'suis ouvert à plein de bétises, hésitez pas - Les recherches de liens - Page 3 1521284986

ça m'intéresse aussi - Les recherches de liens - Page 3 2517123194
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens - Page 3 Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:38

@Aline Hayland Oh Adé en frangine - Les recherches de liens - Page 3 1118302395 , bien sur que tu peux ma douce ! - Les recherches de liens - Page 3 3819758592
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hayland
member △ flower in the field
Eleanor Hayland

Messages : 14
Pseudo : spf
Célébrité, © : lily collins, ©abisror
- Les recherches de liens - Page 3 Tumblr_oqqyqwS0Gd1rg73dbo7_250
Age : 25 yo
Job : eco-friendly architect
Love : what happens in vegas, doesn't always stay there... the wedding ring on her finger proves it



Relationships:
Rps:

- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:49

J'ramène ma fraise par ici, voir si quelqu'un chercherait une sœur dans les 25-27 ans ? - Les recherches de liens - Page 3 2517123194

Sinon, j'ai une petite idée de lien que j'ai bien envie de jouer depuis un moment. Elea serait partie à Vegas afin de fêter la fin de ses études. Mais ce qu'il se passe à Vegas, ne reste pas toujours à Vegas... Elle serait en effet rentrée avec un homme devenu son mari lors d'une soirée bien trop arrosée. Bien sûr, leur mariage n'aurait rien dû avoir de légal en dehors de la ville, si seulement un employé de la mairie n'avait pas été assez laxiste pour signer la validation de leur union...
Lui, c'est un beau parleur, un arnaqueur de première, qui aurait pas mal de monde au cul, pour des dettes impayées et des vols en tout genre... Il y aurait vu là un moyen de se barrer. Il aurait embobiné Eleanor pour qu'elle le prenne en pitié, pense qu'il était en danger, alors qu'il n'avait rien fait de mal (lol) pour qu'elle accepte qu'il la suive. Aujourd'hui ils vivent sous le même toit, jouant au parfait petit couple en apparence, alors qu'une fois la porte fermée, ils passent leur temps à se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens - Page 3 Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:50

Eleanor : J'ai encore deux places dans ma petite famille si cela t'intéresse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hayland
member △ flower in the field
Eleanor Hayland

Messages : 14
Pseudo : spf
Célébrité, © : lily collins, ©abisror
- Les recherches de liens - Page 3 Tumblr_oqqyqwS0Gd1rg73dbo7_250
Age : 25 yo
Job : eco-friendly architect
Love : what happens in vegas, doesn't always stay there... the wedding ring on her finger proves it



Relationships:
Rps:

- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:54

@elias hayland owiii j'veux - Les recherches de liens - Page 3 2688884847 Et vu qu'Aline a 27 ans, ça vous va si j'dis qu'Eleanor en a 25 ? - Les recherches de liens - Page 3 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
Arianne.
Invité




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:54

Bonjour, je trouve le forum magnifique - Les recherches de liens - Page 3 2517123194
J'aimerais bien me joindre à vous soit sous les traits de Shay Mitchell ou Elodie Yung - Les recherches de liens - Page 3 3658077272
Mais j'avoue ne pas avoir d'idée de personnage alors je sais pas si quelqu'un cherche quelque chose en particulier qui irait dans la tranche d'âge de mes deux avatars de choix (30-36 ans). - Les recherches de liens - Page 3 3658077272
Je suis ouverte à toutes propositions. - Les recherches de liens - Page 3 2594202474
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens - Page 3 Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:55

@Eleanor Bennington Oui c'est parfait ! Comme ça on a des âges qui colle bien, Charly la plus jeune, ensuite Elea, Aline et donc Lance et moi - Les recherches de liens - Page 3 3440426753
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hayland
member △ flower in the field
Eleanor Hayland

Messages : 14
Pseudo : spf
Célébrité, © : lily collins, ©abisror
- Les recherches de liens - Page 3 Tumblr_oqqyqwS0Gd1rg73dbo7_250
Age : 25 yo
Job : eco-friendly architect
Love : what happens in vegas, doesn't always stay there... the wedding ring on her finger proves it



Relationships:
Rps:

- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:02

@elias hayland mais c'est parfait tout ça ! Et puis Papa et Maman Hayland on fait un sacré boulot, qu'est-ce qu'on est tous beaux dit donc - Les recherches de liens - Page 3 1366569040 - Les recherches de liens - Page 3 2517123194 - Les recherches de liens - Page 3 3327718114
J'te mpotte dans 3 minutes et demi - Les recherches de liens - Page 3 2544002882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:05

Arianne. a écrit:
Bonjour, je trouve le forum magnifique - Les recherches de liens - Page 3 2517123194
J'aimerais bien me joindre à vous soit sous les traits de Shay Mitchell ou Elodie Yung - Les recherches de liens - Page 3 3658077272
Mais j'avoue ne pas avoir d'idée de personnage alors je sais pas si quelqu'un cherche quelque chose en particulier qui irait dans la tranche d'âge de mes deux avatars de choix (30-36 ans). - Les recherches de liens - Page 3 3658077272
Je suis ouverte à toutes propositions. - Les recherches de liens - Page 3 2594202474

ELODIE YUNG - Les recherches de liens - Page 3 2237810957 je l'ai jamais vue en rpg - Les recherches de liens - Page 3 201289188


Dernière édition par Micah Gibbons le Mar 22 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hayland
admin △ in love with you
Elias Hayland

Messages : 309
Pseudo : freyja.
Célébrité, © : kit harington ©vacancy
- Les recherches de liens - Page 3 Tumblr_ov4jheBBsI1vi7m2lo1_400
Age : trente belles années au compteur.
Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues.
Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme.
Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.



Relationships:
Rps: (1/4) alix,aline and poppy.

- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:05

@Eleanor Hayland J'avoue qu'on est génétiquement magnifique - Les recherches de liens - Page 3 1638713131 - Les recherches de liens - Page 3 4071893589
Pas de soucis ma belle, j'attend ton mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:06

Bonsoir à tous. - Les recherches de liens - Page 3 1521284986
J'ai complètement craqué pour le forum et pour être honnête je n'ai pas encore réfléchi aux détails du personnage de Rosie, je me demandais alors si certains rechercheraient une grande soeur, une amie voir un love interest (présent, passé, tout est bon à prendre. - Les recherches de liens - Page 3 645696320 ). Je songeais simplement à m'inspirer de l'une des personnalités des personnages de Desperate Housewives (merci M6 et ses rediffs), à voir s'il s'agira de Bree, Lynette, Susan ou Gaby. - Les recherches de liens - Page 3 2594202474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:06

Arianne. a écrit:
Bonjour, je trouve le forum magnifique - Les recherches de liens - Page 3 2517123194
J'aimerais bien me joindre à vous soit sous les traits de Shay Mitchell ou Elodie Yung - Les recherches de liens - Page 3 3658077272
Mais j'avoue ne pas avoir d'idée de personnage alors je sais pas si quelqu'un cherche quelque chose en particulier qui irait dans la tranche d'âge de mes deux avatars de choix (30-36 ans). - Les recherches de liens - Page 3 3658077272
Je suis ouverte à toutes propositions. - Les recherches de liens - Page 3 2594202474

ÉLODIE OMG. - Les recherches de liens - Page 3 3327718114
Revenir en haut Aller en bas
effie
Invité




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:19

Bonsoir I love you
Cela fait un petit bout de temps que je cherchais un city sans prise de tête sur lequel me poser et, ô joie, je vous découvre (et vous venez tout juste d'ouvrir, que demander de plus ? - Les recherches de liens - Page 3 2677802424). J'aimerais tenter un scénario ou un pré-lien, féminin de préférence I love you, histoire de vous rejoindre avec un lien essentiel à l'évolution de mon personnage (et puis, ça fait toujours plaisir - Les recherches de liens - Page 3 3440426753).
J'ai une nette préférence pour les liens ambiguës et ou complexes, les feels, le drama, les complications, les liens familiaux — en bref je suis ouverte à tout, du moment qu'il ne s'agit pas d'un lien simplement décoratif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Les recherches de liens   - Les recherches de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: The beginning :: Red carpet-
Sauter vers: