AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je voudrais voir le monde à l'envers (maëlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcolm Hayland
admin △ in love with you
Malcolm Hayland

Messages : 200
Pseudo : cpls
Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
je voudrais voir le monde à l'envers (maëlan) Tumblr_inline_nqgsi62dgT1t3vco0_500


Age : 23 ans
Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore
Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch
Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)



Relationships:
Rps: ruby, aline, jade, maëlan, megara (fermé) quinn, colin (prévu)

je voudrais voir le monde à l'envers (maëlan) Empty
MessageSujet: je voudrais voir le monde à l'envers (maëlan)   je voudrais voir le monde à l'envers (maëlan) EmptyLun 28 Aoû - 22:44


maëlan & malcolm

Assis à une table au fond du pub irlandais, tu as perdu la notion du temps. Il faut dire qu'elle n'est pas très compliquée à perdre cette notion, surtout pour toi et ton côté désorganisé presque chronique. Peut-être une heure, ou deux, que vous êtes là. A la base, c'était pour voir le match, mais il a commencé en retard, alors vous en avez profité pour discuter un peu avant. Le verre de whisky coca en main, tu en bois encore quelques gorgées avant de le reposer sur la table un peu brusquement. Surpris par le bruit, ta grimace en témoigne, alors que tu ris à la dernière blague lancée par Maëlan. Vous n'êtes que deux pour finir, les autres vous ont abandonnés plus tôt pour vaquer à leurs occupations. Vous, vous n'aviez rien de mieux à faire que de rester profiter de la soirée et du match qui se profile sur la télévision. « Non mais regarde moi cette passe ! » Tu grommelles à l'attention d'un des joueurs qui n'entendra jamais cette remarque. Un imbécile, qui perds le ballon pour un rien et qui risque de faire perdre son équipe. « Certains feraient mieux de rentrer au vestiaire, c'est ouf quoi. » Que tu lances en te retournant vers ton ami, haussant les épaules un peu. Le football américain, ta passion, du moins plus réellement actuellement. Tu ne joues plus, tu ne sais pas si tu retourneras sur un terrain, mais en attendant les match, tu fais en sorte de ne pas les rater. « Désolé mec j'suis un peu lourd peut-être avec ça ? » Tu lui demandes, la mine contrite, parce que t'arrives plus à te souvenir de ce qu'il t'as dit juste avant. Que t'as l'impression que ça fait un quart d'heure que tu parles que du foot et que, Maël, c'est pas vraiment son truc, tu crois. « Tiens, j'vais m'faire pardonner ! » Tu dis un peu fort, te levant précipitamment de la table pour aller chercher deux nouvelles consommations. « J'te prends quoi ? C'est moi qui paye ! » T'entends sa réponse au loin, te prenant un simple coca cette fois-ci, revenant à la table où personne ne s'est permis de s'installer en ton absence. « Tiens mec, et j'crois que le barman te fais de l’œil, t'as une rondelle de citron en plus que moi ! » Tu ris, encore un peu fort. T'as bien fait de cette fois, prendre un simple soda, parce que même si tu n'es pas complètement bourré, t'es suffisamment joyeux pour avoir besoin de te remettre les idées en place. Tu le sais bien, qu'il est en couple, avec un homme en plus, que c'est pas une rondelle de citron qui vas changer les choses. D'ailleurs, il te l'as pas dit tout de suite, mais tu l'as vite compris, et t'as pas envie d'en faire un sujet tabou, surtout quand tu as un petit verre dans le nez.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlan Cartwright
member △ flower in the field
Maëlan Cartwright

Messages : 70
Pseudo : KLM.
Célébrité, © : ansel elgort by prométhée.
je voudrais voir le monde à l'envers (maëlan) H7ea


Age : vingt-et-un ans.
Job : étudiant en journalisme, libraire au county library et photographe à temps perdus.
Address : thomas boulevard avec ses deux sœurs et son oncle.
Love : en couple libertin avec Widar, pour ne pas l'empêcher de vivre sa vie (sexuelle).



Relationships:
Rps: 1/3. {widar, malcolm}

je voudrais voir le monde à l'envers (maëlan) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais voir le monde à l'envers (maëlan)   je voudrais voir le monde à l'envers (maëlan) EmptyMar 29 Aoû - 12:16


maëlan & malcolm

Sur le coup, tu ne sais pas si c’est une bonne idée de sortie et d’aller boire un coup avec tes amis. Ces derniers temps ça ne va pas très bien et tu ne dis rien. Tu gardes tout pour toi et même si tu sais que ce n’est pas bien, tu préfères ne rien dire, c’est plus facile comme ça. Tu regardes le match, finalement vous n’êtes que deux, toi et Malcolm, et ce n’est pas plus mal. Malcolm, il est sympa. Malcolm c’est un peu ton meilleur ami. Il est gentil, il t’écoute parler des fois et tu lui rends bien. Là tu l’écoutes te parler du match. T’es pas trop foot, c’est clair, mais rien que pour entendre Malcolm grommeler ou encore expliquer qui devrait être sur le terrain et qui ne devrait pas l’être. Tu le regardes, acquiesçant ses dires, car tu ne comprends pas trop comment tout ça fonctionne, mais tu aimes bien le voir aussi passionné, aussi investi dans un sujet et du coup quand il te demande s’il n’est pas lourd avec ça, tu secoues la tête, prenant la parole depuis une bonne trentaine de minutes maintenant. « Non, non. J’aime bien t’entendre parler et tout, c’est marrant. » dis-tu dans un petit rire alors que tu arques tes sourcils quand il se redresse, t’annonçant qu’il va se faire pardonner. Il te demande donc ce que tu veux boires et vu que t’as déjà bu pas mal de verres toi aussi, tu demandes un coca light, du coup avec un citron, et tu le regardes partir avant de secouer la tête, d’un coup tout timide, quand il t’annonce que le barman te trouve à son goût, vu qu’il t’a rajouté une rondelle de citron. « N’importe quoi. J’suis sûr qu’il pensait que c’était pour toi le verre là. » souffles-tu dans un rire avant d’attraper ton verre, buvant une petite gorgée alors que tu pinces tes lèvres par la suite. « Puis je ne peux pas, je suis en couple, rappelle-toi ! » Tu es en couple avec un jeune homme très charmant. Mais vous êtes un couple assez bizarre, pour sûr vous êtes libertins. Enfin, lui plus que toi, mais c’était un commun accord alors tu dois faire avec maintenant. « Et toi du coup, tes amours ? Toujours pas dégoûté des femmes pour passer du côté obscur ? » Tu rigoles en l’observant. Malcolm ferait un très bon gay. Il pourrait même te plaire. Mais tu sais qu’il est hétéro, à trois cents pour cent alors tu préfères en rire, c’est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais voir le monde à l'envers (maëlan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maëlan) i have questions for you.
» (maëlan) ain't no crying in the club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✉ it happened :: Cassas, Tennessee :: Thomas boulevard :: Dixon's pub-
Sauter vers: