|
| the horse whisperer. (adrian) | |
| Auteur | Message |
---|
Adrian Solo member △ flower in the field
Messages : 25 Pseudo : . Célébrité, © : pedro pascal (c) shiya.
| Sujet: the horse whisperer. (adrian) Jeu 24 Aoû - 12:41 | |
|
Dernière édition par Adrian Solo le Mer 13 Déc - 0:25, édité 2 fois |
| | | Ruby Breckenridge member △ flower in the field
Messages : 79 Pseudo : red. Célébrité, © : nathan niehaus (perséphone). Age : vingtaine décrochée de justesse. Job : serveur au atlas café depuis une petite année de loyaux services, traîne sa carcasse où il peut. Address : une vielle ford mustang, peinture délavée, impossible de la rater. Love : verre à moitié plein, à moitié vide, c'est peut-être sous ses yeux.
| Sujet: Re: the horse whisperer. (adrian) Jeu 24 Aoû - 13:05 | |
| HAN SOLO. J'suis fan de ton début de fiche, ton cowboy est trop cool. Bienvenue parmi nous. |
| | | Widar Ivarsson member △ fish in water
Messages : 217 Pseudo : widar. Célébrité, © : alex høgh andersen (cosmic light)
my dog (heimdall) Age : vingt cinq balais dans le derrière. Love : sorry not sorry, pas de love.
| Sujet: Re: the horse whisperer. (adrian) Jeu 24 Aoû - 14:10 | |
| |
| | | Sofia Starks member △ fish in water
Messages : 119 Pseudo : spf Célébrité, © : emma watson Age : neige après feuilles, fleurs après neige, les saisons su succèdent depuis vingt-sept ans Job : les mains noires du cambouis lorsqu'elle est mécanicienne, ou délicates dompteuses d'archet quand elle se fait musicienne Love : la liberté, c'est là l'important
| Sujet: Re: the horse whisperer. (adrian) Jeu 24 Aoû - 15:29 | |
| |
| | | Feliks Azarov member △ fish in water
Messages : 108 Pseudo : margaux. Célébrité, © : ulliel, delancey. Age : trente-quatre ans. Job : infirmier dans le petit cabinet de la ville, ça te convient bien. Address : thomas boulevard, seul, dans ton appartement. alors que tu devrais vivre avec taron. Love : en couple, même si ça commence à partir en vrille. toi tu t'accroches à taron, tu veux pas le laisser partir.
| | | | Alix Stokes admin △ in love with you
Messages : 338 Pseudo : Brenda Célébrité, © : Emilia Clarke, lux aeterna
perfection imparfaite
Age : Vingt-sept belles années. Job : Monitrice d'équitation et vend les récoltes du ranch sur le marché. Address : Regal ranch Love : Célibataire, en attente du grand amour, elle le veut, elle y croit.
| Sujet: Re: the horse whisperer. (adrian) Jeu 24 Aoû - 16:07 | |
| Pedro et le personnage il nous faudra un lien bon courage pour ta fiche |
| | | Adrian Solo member △ flower in the field
| Sujet: Re: the horse whisperer. (adrian) Jeu 24 Aoû - 16:55 | |
| |
| | | Malcolm Hayland admin △ in love with you
Messages : 200 Pseudo : cpls Célébrité, © : taron egerton @buddy ruby ♥, sign@sian
Age : 23 ans Job : serveur à l'atlas café depuis quelques jours seulement, stagiaire pour son frère à la radio depuis moins longtemps encore Address : chez son frère ainé elias @aroundcassas, regal ranch Love : célibataire, aucune ne lui as encore tapé dans l'oeil (ou au visage)
| Sujet: Re: the horse whisperer. (adrian) Ven 25 Aoû - 0:09 | |
| J'ai eu du mal à lire ton pseudo parce que chaque fois ça devenait Han Solo Bienvenue par ici, Pedro est un super choix et j'espère bien avoir un lien ! |
| | | Aline Hayland member △ fish in water
Messages : 102 Pseudo : cosmic light (charline) Célébrité, © : adelaide kane (faust) Age : vingt-sept ans Job : institutrice et monitrice d'équitation bénévole Address : dans une maison de campagne, around cassas Love : en couple depuis bientôt huit ans
| | | | Elias Hayland admin △ in love with you
Messages : 309 Pseudo : freyja. Célébrité, © : kit harington ©vacancy Age : trente belles années au compteur. Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues. Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme. Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.
| Sujet: Re: the horse whisperer. (adrian) Ven 25 Aoû - 14:05 | |
| Raah, j'aime tes écris mon beau , j'ai grande hâte d'en lire plus ! Par contre ,juste une petite chose, il bosse pas au Régal Ranch, fin, c'est un homme qui est un peu lç ou le porte le vent, vue que c'est Elias qui est "chuchoteur" là-bas, ils ont pas trop besoin de quelqu’un, je le voyait plus débarquer du jour au lendemain, genre super récemment en mode " surprise, boy", fin tu vois ce que je veux dire ? Après il peu venir scouatter au ranch pour apprendre a Elias d'être meilleur car vue ce qui lui arrive en ce moment, il serait un peu moins bon et attentif, donc il pourrait lui mettre une bonne brasse xD. |
| | | Sutton Harper member △ fish in water
- Prendre rendez-vous chez le docteur pour en avoir le coeur net. Suis-je enceinte ?
- Avoir une sérieuse discussion avec Marlon.
- Camoufler le meurtre de James, éloigné les flics à sa recherche.
Age : Vingt-huit printemps Job : Vétérinaire Love : Marlon Harper
| Sujet: Re: the horse whisperer. (adrian) Ven 25 Aoû - 16:19 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
| | | Adrian Solo member △ flower in the field
| Sujet: Re: the horse whisperer. (adrian) Ven 25 Aoû - 16:32 | |
| @ malcolm; oops merci, et tu l'auras ton lien @ alix; merci @ elias; aww merci ah oui je vois! du coup j'ai changé ça! ça va être intéressant leurs retrouvailles @ sutton; merci bien |
| | | Alix Stokes admin △ in love with you
Messages : 338 Pseudo : Brenda Célébrité, © : Emilia Clarke, lux aeterna
perfection imparfaite
Age : Vingt-sept belles années. Job : Monitrice d'équitation et vend les récoltes du ranch sur le marché. Address : Regal ranch Love : Célibataire, en attente du grand amour, elle le veut, elle y croit.
| Sujet: Re: the horse whisperer. (adrian) Ven 25 Aoû - 19:12 | |
| |
| | | Elias Hayland admin △ in love with you
Messages : 309 Pseudo : freyja. Célébrité, © : kit harington ©vacancy Age : trente belles années au compteur. Job : dresseur mais également soigneur pour les chevaux compliqués. Fermier a ses heures perdues. Address : quelque part dans waterfall, le lac illuminant les parois de sa maison, triste dans l'âme. Love : elle est partie. Lui a enlever son fils. Le coeur émietté par son amour pour elle. Mais une autre demoiselle pourrait bien lui faire changer d'avis, lui enlever la noirceur dans le coeur.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the horse whisperer. (adrian) | |
| |
| | | |